annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte de paiement ne marche pas

samuel3
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour ,

J’essaye d'enregistrer ma carte de crédit mais le système ne veut pas l'accepter

pourriez vous m'aider, je suis vraiment bloquer

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@samuel3 wrote:

bonjour ,

J’essaye d'enregistrer ma carte de crédit mais le système ne veut pas l'accepter

Bonjour @samuel3 

Nous sommes ici des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte.

Mais avez-vous essayé d'appeler au 611 pour mettre de l'argent sur votre compte si cela est nécessaire immédiatement. Pour votre carte de crédit il est nécessaire que toutes les informations qui sont sur votre compte correspondent aux informations sur votre carte. Et si vous avez un numéro d'appartement il ne faut PAS le mettre mais laisser l'espace vide.

Pour l'inscrire encore un autre truc est d'essayer de le faire avec un navigateur différent ou en mode privé... cela aide parfois.

Lieux
Oracle
Oracle

@samuel3 wrote:

bonjour ,

Si vous restez bloqué vous pouvez demander de l'aide aux modérateurs ici..

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et donnez-leur des détails de votre problème. Ils vont vous aider..le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...patience..Smiley frustré

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@samuel3 

Vous essayez de faire l’activation de votre carte en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

Sinon, il faut prendre les solutions proposées par @Lieux ou attendre une réponse des modérateurs...

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.