annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte de crédit arrive à échéance

BonLaf11
Great Neighbour / Super Voisin

Je voudrais modifié la date d'échéance de ma carte de crédit mais il m'est impossible de le faire et depuis que j'essais il y a plus d'une semaine: que faire pour la modifié car je n'y arrive pas depuis tout ces essais?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous avez essayé à plusieurs reprises et rien ne fonctionne vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous avez essayé à plusieurs reprises et rien ne fonctionne vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

BonLaf11
Great Neighbour / Super Voisin

J’essaie de modifier la date de la carte de crédit que j’ai reçu il y a un peu plus d’une semaine. Ça fait plusieurs fois que je vais sur votre site et il m’est impossible de la mettre à jour. Je crain que mon prochain paiement ne passe pas car je n’arrive pas à modifier ma carte sur le site de Public Mobile : J’essaie de rejoindre un agent par message privé d’après le message que je viens de recevoir de vous : mais il m’est impossible d’accédé à cet espace : que faire alors?

J’ai vérifié le lien et il fonctionne bien, il s’agit d’envoyer un message à l’agent. Vous pouvez le faire vous même en cliquant sur l’enveloppe en haut à droite et envoyer un message à CS_Agent

BonLaf11
Great Neighbour / Super Voisin

Rien ne fonctionne : même en supprimant les cookies. J'ai dû changé de carte de crédit pour réussir à modifier mon paiement. Cela n'est pas normal et devrait être révisé de la part du constructeur du site, car je connais des personnes qui ont délaissé Public Mobile pour cette raison .

@BonLaf11  Il y a des soucis quant aux changements de carte de crédit dernièrement. Contactez le support par message privé avec le lien donné. Eux vont pouvoir vous aider.

Need Help? Let's chat.