07-06-2019 11:29 AM - modifié 01-05-2022 08:14 AM
Bonjour. Jai demarre lactivation mais je nai pas terminé pour changer le prénom. Quand je peux refaire le processus, il m'indique que la carte sim est deja activé. Je fais quoi ?
le 07-06-2019 11:35 AM
Je ne peux pas non plus entrer dans mon compte en utilisant le courriel que jai mis. On mindique de contacter le service a la clientele
07-06-2019 11:52 AM - modifié 07-06-2019 11:54 AM
@johanneleo wrote:Bonjour. Jai demarre lactivation mais je nai pas terminé pour changer le prénom. Quand je peux refaire le processus, il m'indique que la carte sim est deja activé. Je fais quoi ?
Attendez encore 50 minutes avant de recommencer et mettez-vous en mode inconnu ou privé ou changez de navigateur.
Avez-vous entrer les informations de votre carte de crédit? Si oui contactez les modérateurs si non recommencez le processus du départ.
le 07-06-2019 11:53 AM
@johanneleo wrote:Je ne peux pas non plus entrer dans mon compte en utilisant le courriel que jai mis. On mindique de contacter le service a la clientele
Si rien ne fonctionne il faut écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.
le 07-07-2019 02:56 PM
le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.
pour l’accès à votre compte libre-service, si l’activation n’a pas été complétée pour la carte sim, c’est probablement la même chose pour le compte. Lorsque l’activation n’est pas complète, le système indique automatiquement de contacter le service à la clientèle et non que l’identifiant est erroné.
entk bienvenue chez PM en espérant que le tout rentre dans l’ordre rapidement pour votre adhésion!!