annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte activé ou non

johanneleo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Jai demarre lactivation mais je nai pas terminé pour changer le prénom. Quand je peux refaire le processus, il m'indique que la carte sim est deja activé. Je fais quoi ?

4 RÉPONSES 4

johanneleo
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux pas non plus entrer dans mon compte en utilisant le courriel que jai mis. On mindique de contacter le service a la clientele

Lieux
Oracle
Oracle

@johanneleo wrote:

Bonjour. Jai demarre lactivation mais je nai pas terminé pour changer le prénom. Quand je peux refaire le processus, il m'indique que la carte sim est deja activé. Je fais quoi ?


Attendez encore 50 minutes avant de recommencer et mettez-vous en mode inconnu ou privé ou changez de navigateur.

Avez-vous entrer les informations de votre carte de crédit? Si oui contactez les modérateurs si non recommencez le processus du départ.


@johanneleo wrote:

Je ne peux pas non plus entrer dans mon compte en utilisant le courriel que jai mis. On mindique de contacter le service a la clientele


Si rien ne fonctionne il faut écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@johanneleo 

le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.

 

pour l’accès à votre compte libre-service, si l’activation n’a pas été complétée pour la carte sim, c’est probablement la même chose pour le compte.  Lorsque l’activation n’est pas complète, le système indique automatiquement de contacter le service à la clientèle et non que l’identifiant est erroné.

 

entk bienvenue chez PM en espérant que le tout rentre dans l’ordre rapidement pour votre adhésion!!

Need Help? Let's chat.