annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de paiement

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté un bon de $40 et un de $10 pour recharger mon parfait mais on me dit toujours que ca n'a pas pu etre ajouter et ceci depuis hier.

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@gregandy96  a écrit :

J'ai acheté un bon de $40 et un de $10 pour recharger mon parfait mais on me dit toujours que ca n'a pas pu etre ajouter et ceci depuis hier.


Il semble y avoir un problème avec certains bons de paiement ces jours derniers...écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours... patience 

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'ai  fait maintenan je vous attends.


@gregandy96  

Aviez-vous essayé de les rentrer avec le 611?

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

oui, sans succes

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

En utilisant le 611, on me dit : Désolé nous sommes dans l'impossibilité de traiter votre demande contacter la communauté en ligne. Merci


@gregandy96  a écrit :

En utilisant le 611, on me dit : Désolé nous sommes dans l'impossibilité de traiter votre demande contacter la communauté en ligne. Merci


Donc le dernier recours est avec les modérateurs... patience ils vont vous aider. Si c’est urgent vous pouvez acheter des bons sur recharge.com pour quelques dollars de frais en plus.

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, ce matin j'ai réesayer  et fini par entrer le bon de $10  mais pour le bon de $40 on m'a dit que le numero n'est pas valide.

@gregandy96 Merci de nous tenir au courant.

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est tout? depuis dimanche j'essaie d'activer mon forfait et aujourd'hui on est mardi  vous me dites : merci de vous avoir tenir au courant.......mmmmmmhhhh


@gregandy96  a écrit :

C'est tout? depuis dimanche j'essaie d'activer mon forfait et aujourd'hui on est mardi  vous me dites : merci de vous avoir tenir au courant.......mmmmmmhhhh


Je ne suis pas modérateur...je suis client comme vous!Smiley clignant de l'œil

gregandy96
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé

Need Help? Let's chat.