07-22-2019 01:45 PM - modifié 01-05-2022 08:23 AM
Bonjour !
Mon forfait se renouvelle tout les 6 du mois. Le 12 juillet dernier, on m'annonce que mon forfait n'as plus de minutes disponibles. C'est impossible car mon forfait me propose 100 minutes et je n'ai effectuer que de très courts appels en 6 jours. Je n'arrive même plus à aller dans ma messagerie vocale ! J'ai essayer le 611 mais je ne me souviens pas d'avoir donner un numéro à 4 chiffres pour rentrer dans mon compte... Que faire ? J'ai reçu des messages vocaux de mon patron et je dois absolument résoudre ce problème.
Merci !
Clémence
le 07-22-2019 04:03 PM
Bonjour , Pour la messagerie, tu peux reinitialiser le mot de passe de la boite vocale en te connectant a ton compte puis APERCU dans l;onglet MON PROFIL a droite de la page , tu trouveras l'option REINITIALISER LE MOT DE PASSE DE LA BOITE VOCALE.
le 07-22-2019 05:01 PM
@Clémence a écrit :Bonjour !
Mon forfait se renouvelle tout les 6 du mois.
Les forfaits se renouvellent tous les 30 jours donc pas régulièrement à une telle date...
Le 12 juillet dernier, on m'annonce que mon forfait n'as plus de minutes disponibles. C'est impossible car mon forfait me propose 100 minutes et je n'ai effectuer que de très courts appels en 6 jours. Je n'arrive même plus à aller dans ma messagerie vocale !
Vous pouvez vérifier les minutes restantes ou non sur la 1ère page dans votre compte libre-service dans la section DONNÉES OPTIONS...Si il ne vous reste plus de minutes indiquées là c'est que vous avez utilisé les 100 minutesVous pouvez aussi les compter et voir votre consommation détaillée ici Et les compter précisément. N'oubliez pas chaque appel commence à compter même quand cela sonne et les appels à la messagerie aussi à partir de votre téléphone.
J'ai essayer le 611 mais je ne me souviens pas d'avoir donner un numéro à 4 chiffres pour rentrer dans mon compte...
Ce sont les 4 chiffres quand vous avez fait l'activation. Si vous gardez vos textos vous pourrez le retrouver dans le 1er texto envoyé par public mobile.
Que faire ? J'ai reçu des messages vocaux de mon patron et je dois absolument résoudre ce problème.
Merci !
Clémence
Si vous avez besoin de minutes supplémentaires vous avez l'option à 5$ pour 500 minutes qui restera jusqu'à ce que vous l'utilisiez au complet dans votre compte.
Si vous avez besoin de plus d'aide vous pouvez demander aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.