annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune assistance de la part des moderateurs

hamzahamoudi323
Good Citizen / Bon Citoyen

carte sim activer mais ne marche pas depuis 3 jours aucune assistance ni explication je regrette d'avoir acheter cette carte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@hamzahamoudi323  a écrit :

je voie qu'il n'ya pas d'annulation possible ....mais comment faire si on as jamais recu de service pour commencer!? comment faire pour annuler abonnement.? 


Donc vous n’avez jamais eu de service ? Êtes-vous en mesure d’expliquer quelles mesures vous avez prises pour essayer de corriger cela? Avez-vous fait entrer un numéro d’un autre fournisseur? Avez-vous été en contact avec les modérateurs. Désolé pour toutes les questions que je veux juste m’assurer que j’ai toutes les informations pour essayer de vous aider.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

hamzahamoudi323
Good Citizen / Bon Citoyen

je voie qu'il n'ya pas d'annulation possible ....mais comment faire si on as jamais recu de service pour commencer!? comment faire pour annuler abonnement.? 

Anonymous
Non applicable

@hamzahamoudi323  - Tu peut enlever ton numero de carte de credit de ton compte et le laisser.  Apres 90 jours, le compte sera completement ferme. 

 


@hamzahamoudi323  a écrit :

je voie qu'il n'ya pas d'annulation possible ....mais comment faire si on as jamais recu de service pour commencer!? comment faire pour annuler abonnement.? 


Donc vous n’avez jamais eu de service ? Êtes-vous en mesure d’expliquer quelles mesures vous avez prises pour essayer de corriger cela? Avez-vous fait entrer un numéro d’un autre fournisseur? Avez-vous été en contact avec les modérateurs. Désolé pour toutes les questions que je veux juste m’assurer que j’ai toutes les informations pour essayer de vous aider.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

I am assuming you want to cancel from the Public Community. 

@hamzahamoudi323  Étant donné votre situation vos différents messages...je vous suggère de contacter les modérateurs directement.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Chez Public Mobile c’est du prépayé donc normalement il n’y a pas de remboursement. Comme indiqué dans un autre message retirez votre carte de crédit enregistrée le cas échéant.

Keenoz
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que les paramètres du téléphone ont été vérifiés ?

 

Assurez-vous d’avoir les bons paramètres APN en visitant https://apn-canada.gishan.net/. Sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Public Mobile. Vous verrez alors les paramètres APN exacts dont vous aurez besoin pour votre téléphone sur notre réseau.
Parfois, il faut en refaire un manuellement... ce fût mon cas.

 

@Keenoz  C’est vrai que parfois il y a un réglage à faire avec les APN mais c’est pour les données uniquement. Les appels et les textos devraient fonctionner quand même.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@hamzahamoudi323 

 

Il faut parfois être patient, beaucoup de personnes contactent les modérateurs dernièrement, ce qui peut allonger les délais un peu! 

Avez-vous envoyé un billet à un modérateur via la petite bulle en bas à droite de la page?

Keenoz
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  a écrit :

@Keenoz  C’est vrai que parfois il y a un réglage à faire avec les APN mais c’est pour les données uniquement. Les appels et les textos devraient fonctionner quand même.


C'est bon à savoir... je vais me coucher moins niaiseux ce soir 😛

Merci 😄

Need Help? Let's chat.