annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun appel possible, ça me raccroche au nez

Sophia13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j'essaie depuis ce matin d'appeler le 611 pour ajouter mon bon de paiement et ça me raccroche au nez sans une seule sonnerie. Y a t-il un problème sur le réseau public mobile aujourd'hui ? ou est-ce mon forfait?

Dans ce cas, puis-je avoir un numéro de téléphone pour parler à un humain de mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Sophie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Sophia13  Cela m’est arrivé aussi avec le 611. Réessayez plus tard. Ou composez 1855.478.2542. Vous pouvez entrer votre Bon directement dans votre compte libre-service également. 
Malheureusement il n’y a aucun moyen de parler directement avec une personne de Public Mobile. Mais dans certaines circonstances il est toujours possible de les contacter par message privé.😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Sophia13  Cela m’est arrivé aussi avec le 611. Réessayez plus tard. Ou composez 1855.478.2542. Vous pouvez entrer votre Bon directement dans votre compte libre-service également. 
Malheureusement il n’y a aucun moyen de parler directement avec une personne de Public Mobile. Mais dans certaines circonstances il est toujours possible de les contacter par message privé.😉

Sophia13
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre aide.

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

je viens de tester le 611 sur mon telephone et ca fonctionne

NADINE-K
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Votre compte est certainement bloqué et vous ne pouvez faire aucun appel meme pour le 611, essayez le message privé avec le service technique, ils sont trés rapide pour répondre et régler les problèmes, c'est presque instantané, d'aprés mon expérience avec eux.

 

Need Help? Let's chat.