annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apple whatch

Lopezneto43
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je voudrais savoir je veut acheter un apple whatch gsm + cellulaire mais je veut verifier si le reseau de public est ideale pour l'utilisation? car j'ai vu que le reseau telus l'etais. merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lopezneto43  Actuellement, Public Mobile ne prend pas en charge Esims, donc tant que la montre a un emplacement SIM physique pour une carte SIM et qu'elle fonctionne sur Telus, cela devrait fonctionner ici. Ce sont les groupes de PM. Veuillez les comparer. Merci, restez en sécurité.

Fréquences Public Mobile 3G & 4G.

Fréquences 3G 850 MHz, bande 5 (UMTS / HSPA) .1900 MHz, bande 2 (UMTS / HSPA).

Fréquences 4G 1700/2100 MHz AWS, bande 4 (LTE / LTE Advanced). 700 MHz A / B / C / E, bande 12/13/17/29 (LTE / LTE Advanced).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lopezneto43  Actuellement, Public Mobile ne prend pas en charge Esims, donc tant que la montre a un emplacement SIM physique pour une carte SIM et qu'elle fonctionne sur Telus, cela devrait fonctionner ici. Ce sont les groupes de PM. Veuillez les comparer. Merci, restez en sécurité.

Fréquences Public Mobile 3G & 4G.

Fréquences 3G 850 MHz, bande 5 (UMTS / HSPA) .1900 MHz, bande 2 (UMTS / HSPA).

Fréquences 4G 1700/2100 MHz AWS, bande 4 (LTE / LTE Advanced). 700 MHz A / B / C / E, bande 12/13/17/29 (LTE / LTE Advanced).

Need Help? Let's chat.