annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels

dema-10
Great Neighbour / Super Voisin

salut je suis nouveau et quand j appel quelqu un de ma famille sa sort un nom diferant que le mien comment pour le changer?

7 RÉPONSES 7

Yohann60
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Ton compte est bien à ton nom ?

Je te conseille de contacter @CS_Agent en privé pour résoudre ce bug.

rborduas
Good Citizen / Bon Citoyen

ya pas l'afficheur de nom seul le numéro téléphone affiche sauf si ton numéro est en mémoire avec ton nom dans le cell de la personne que tu appel la ton nom va s'afficher.

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

Est-ce-que la personne aurait enregistré un mauvais nom avec votre numéro ou le numéro est aussi faux???

Lieux
Oracle
Oracle

Si tu as besoin d’ecrire à un modérateur il faut que tu lui donnes ton numéro de téléphone et ton nip en PRIVÉ!!!

Bonne soirée.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ouvrez une session  de votre compte en ligne et cliquez sur " mon profil" verifiez si les informations sont bien a votre nom.

Ensuite si tout est normal oumeme si le nom est pas le bon communiquer avec les  moderateurs    https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 avec une courte explication  de votre probleme et de votre NIP de 4 chiffres en message prive

dema-10
Great Neighbour / Super Voisin

oui bien sur est a mon nom en plus de sa ils avaient prix mon permis mes cartes identite et enfin e compte sa ecrit helene 

Need Help? Let's chat.