09-14-2019 12:26 PM - modifié 01-05-2022 08:54 AM
Bonjour,
Je viens de m'abonner au forfait de 25$ mais les sms et appels internationaux ne fonctionnent pas malgré plusieurs tentatives. Comment pourrais-je régler ce problème?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-14-2019 02:29 PM
@Fedi a écrit :ok. Pour les SMS internationaux, comment pourrais-je résoudre le problème?
Que se passe-t-il si vous ajouter manuellement le numéro de téléphone du destinataire pour le texte SMS (par exemple, 011 + code du pays + numéro de téléphone)? Essayez, n'utilisez pas votre liste de contacts.
Et il faut vérifier avec vos destinataires si ils ont bien le forfait pour recevoir les textos de l'étranger.
le 09-14-2019 12:45 PM
@Fedi a écrit :Bonjour,
Je viens de m'abonner au forfait de 25$ mais les sms et appels internationaux ne fonctionnent pas malgré plusieurs tentatives. Comment pourrais-je régler ce problème?
Merci.
Bonjour,
Pouvez-vous faire des appels locaux? Envoyer et de recevoir des SMS locaux?
Les SMS internationaux devraient fonctionner. Quel pays essayez-vous d'atteindre?
Vous devez acheter un add-on longue distance pour passer des appels internationaux.
Options d’appel interurbain au Canada
le 09-14-2019 02:02 PM
Merci pour votre réponse. oui je fais des appels et SMS locaux sans problème mais pour les internationaux ca ne marche pas. Mes destinataires sont en Tunisie.
le 09-14-2019 02:07 PM
@Fedi a écrit :Merci pour votre réponse. oui je fais des appels et SMS locaux sans problème mais pour les internationaux ca ne marche pas. Mes destinataires sont en Tunisie.
Public Mobile ne propose pas d'appels vers la Tunisie.
Vous devrez utiliser une carte d'appel ou une application d'appel comme Fongo, Hangouts, ect.
le 09-14-2019 02:18 PM
ok. Pour les SMS internationaux, comment pourrais-je résoudre le problème?
le 09-14-2019 02:29 PM
@Fedi a écrit :ok. Pour les SMS internationaux, comment pourrais-je résoudre le problème?
Que se passe-t-il si vous ajouter manuellement le numéro de téléphone du destinataire pour le texte SMS (par exemple, 011 + code du pays + numéro de téléphone)? Essayez, n'utilisez pas votre liste de contacts.
Et il faut vérifier avec vos destinataires si ils ont bien le forfait pour recevoir les textos de l'étranger.
le 09-14-2019 02:52 PM
je viens de l'essayer et ça marche. Merci beaucoup!
le 09-16-2019 06:59 PM
Bonjour,
je veux ajouter des SMS pour l'international sans changer mon forfait actuel
est ce possible ?
Merci !! 🙂
le 09-16-2019 07:22 PM
@Karim20 a écrit :Bonjour,
est ce possible ?
Merci !! 🙂
Malheureusement, vous devez choisir parmi les forfaits disponibles.
le 09-16-2019 11:21 PM
@Karim20 a écrit :Bonjour,
est ce possible ?
Merci !! 🙂
La majorité des forfaits comprennent déjà l’envoie à partir du Canada de SMS vers l’étranger (internationaux).
Quel forfait avez-vous?
le 09-18-2019 08:18 PM
Bonjour,
Merci pour la réponse, justement c'est ça le problème, mon forfait ne dispose pas de cette option, c'est un encien forfait qui me coûte 90 $ pour trois mois