09-14-2019 02:55 PM - modifié 01-05-2022 08:55 AM
Pouvez-vous me confirmer que mon payement automatique est actif dans votre site?
Merci.
le 09-14-2019 03:34 PM
@ndiagatafsir06 a écrit :Pouvez-vous me confirmer que mon payement automatique est actif dans votre site?
Merci.
Bonjour,
Connectez-vous à votre compte libre-service. Si vous voyez ce message:
Prélèvements automatiques
Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.
cela signifie que vous êtes déjà inscrit pour un paiement préautorisé. Vous obtiendrez 2 $ de réduction sur chaque facture.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte tous les 30 jours avant la date de votre renouvellement pour effectuer une recharge manuelle.
le 10-03-2019 09:56 PM
j'arrive pas a rentrer le paiement automatique aider moi svp
10-04-2019 12:13 AM - modifié 10-04-2019 12:14 AM
@adimi a écrit :j'arrive pas a rentrer le paiement automatique aider moi svp
Configurer Le Paiement Automatique
Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Libre-service, sélectionnez l’onglet « Paiement » et ensuite « Vous inscrire au Paiement automatique ». De là, vous pouvez vous inscrire ou supprimer cette option si vous ne désirez plus de prélèvements automatiques. Si vous voulez changer la carte sur laquelle les paiements sont prélevés, défilez vers le bas de la page sous l’onglet « Paiement » et sélectionnez « Gérer ma carte enregistrée » afin d’actualiser votre carte de crédit ou de Visa débit, ou la supprimer.