annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement automatique

ndiagatafsir06
Great Neighbour / Super Voisin

Pouvez-vous me confirmer que mon payement automatique est actif dans votre site?

Merci.

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@ndiagatafsir06  a écrit :

Pouvez-vous me confirmer que mon payement automatique est actif dans votre site?

Merci.

Bonjour,
Connectez-vous à votre compte libre-service. Si vous voyez ce message:

Prélèvements automatiques

Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.

PM Fr autopay.jpg

cela signifie que vous êtes déjà inscrit pour un paiement préautorisé. Vous obtiendrez 2 $ de réduction sur chaque facture.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte tous les 30 jours avant la date de votre renouvellement pour effectuer une recharge manuelle.

adimi
Great Neighbour / Super Voisin

j'arrive pas a rentrer le paiement automatique aider moi svp 

@adimi  a écrit :

j'arrive pas a rentrer le paiement automatique aider moi svp 

Configurer Le Paiement Automatique

Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Libre-service, sélectionnez l’onglet « Paiement » et ensuite « Vous inscrire au Paiement automatique ». De là, vous pouvez vous inscrire ou supprimer cette option si vous ne désirez plus de prélèvements automatiques. Si vous voulez changer la carte sur laquelle les paiements sont prélevés, défilez vers le bas de la page sous l’onglet « Paiement » et sélectionnez « Gérer ma carte enregistrée » afin d’actualiser votre carte de crédit ou de Visa débit, ou la supprimer.

Need Help? Let's chat.