05-03-2015 11:02 AM - modifié 01-04-2022 01:26 PM
mon telephone est brisé je dois donc avoir une autre carte sim puisque la mienne ne fait pas avec l'appareil que j'utiliserai ... coment dois m'y prendre afin d'en recevoir une autre ??? merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-03-2015 11:11 AM
Vous avez deux possibilités.
La première qui selon moi est la plus rapide est de faire couper votre carte SIM actuelle vers le nouveau format de votre téléphone dans une boutique de téléphone ou chez Koodo.
OU
Pour obtenir gratuitement une carte SIM de remplacement, suivre les étapes décrites par ici :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "SIM et Mise en Service"
- Choisissez "Mise en Service"
- Choisissez "J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM au cours des 24 dernières heures."
- Choisissez "Je n'ai pas reçu de message d'erreur."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).
Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"
le 05-03-2015 11:11 AM
Vous avez deux possibilités.
La première qui selon moi est la plus rapide est de faire couper votre carte SIM actuelle vers le nouveau format de votre téléphone dans une boutique de téléphone ou chez Koodo.
OU
Pour obtenir gratuitement une carte SIM de remplacement, suivre les étapes décrites par ici :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "SIM et Mise en Service"
- Choisissez "Mise en Service"
- Choisissez "J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM au cours des 24 dernières heures."
- Choisissez "Je n'ai pas reçu de message d'erreur."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).
Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"