annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajout texto

bhanane24
Good Citizen / Bon Citoyen

je veux ajouter l option de la messagerie , c et quoi la meilleur facon?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@bhanane24  Les textos font partie de tous les forfaits de Public Mobile…à ce que je sache. Avez-vous des problèmes pour envoyer des textos? Avez-vous un IPhone? Venez-vous d’activer votre forfait? Donnez-nous plus de détails pour que l’on puisse vous aider.

Ou voulez-vous acheter une option pour rajouter des textos à votre forfait qui a des textos limités? Dans ce cas allez dans votre compte libre-service et cliquez sur AJOUTER DES OPTIONS après avoir ajouter de l’argent dans vos fonds disponibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@bhanane24  a écrit :

je veux ajouter l option de la messagerie , c et quoi la meilleur facon?


@bhanane24 

Que voulez-vous dire exactement, pouvez-vous décrire plus?

 

 

Je devine... mais essayez-vous d'envoyer un MMS ?
Si tel est le cas, assurez-vous que vos données sont activées pour envoyer ou recevoir des MMS et activez également les MMS dans vos paramètres.

Lieux
Oracle
Oracle

@bhanane24  Les textos font partie de tous les forfaits de Public Mobile…à ce que je sache. Avez-vous des problèmes pour envoyer des textos? Avez-vous un IPhone? Venez-vous d’activer votre forfait? Donnez-nous plus de détails pour que l’on puisse vous aider.

Ou voulez-vous acheter une option pour rajouter des textos à votre forfait qui a des textos limités? Dans ce cas allez dans votre compte libre-service et cliquez sur AJOUTER DES OPTIONS après avoir ajouter de l’argent dans vos fonds disponibles.

Need Help? Let's chat.