annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de mon numéro

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !!...je viens d'ouvrir un compte..j'aimerais savoir dans combien de temps je vais pouvoir de mon cellulaire ? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@danion  Vous pouvez déjà utiliser votre carte Sim en la mettant dans votre téléphone. Si vous avez fait un transfert de numéro cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour que tout fonctionne bien.

Si après ce délai ce n’est pas fonctionnel alors contactez les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

pardon....quand je vais pouvoir servir de mon cellulaire ...

Lieux
Oracle
Oracle

@danion  Vous pouvez déjà utiliser votre carte Sim en la mettant dans votre téléphone. Si vous avez fait un transfert de numéro cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour que tout fonctionne bien.

Si après ce délai ce n’est pas fonctionnel alors contactez les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

je peux recevoir et envoyer des messages texts mais je ne peux ni appeler ni recevoir des appels..pas de reseau mobile..je suis a st.lambert sur la rive sud.....

 

@danion  Que voulez-vous dire par pas de réseau mobile? Est-ce que votre téléphone est compatible et déverrouillé? On dirait que non si vous avez ce message. Renseignez-vous auprès de votre ancienne compagnie de téléphone pour le faire déverrouiller gratuitement.

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

il est compatible et déverrouillé....je suis passé de rogers a videotron en 2017...ca veut dire qu"il a été déverrouillé ..mais je vois que le téléphone n'indique le reseau que par la plus petite ligne...

@danion Donc vous avez une barre de réseau. Avez-vous regardé le réseau chez vous? https://www.publicmobile.ca/fr/qc/coverage Avez-vous toujours eu juste une barre?Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone serait aidant pour savoir si c’est votre téléphone le problème ou la Sim ou...

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis a st.lambert et avec videotron mon tél marche très bien ...je pense que c'est la carte sim...c'est comme ça quand on paie moins cher....

 

@danion  Ce n’est pas un problème de prix ici...essayez la Sim Public Mobile dans un autre téléphone et vérifiez si ça fonctionne. Si votre téléphone indique SEULEMENT APPELS D’URGENCE alors vérifiez si il est déverrouillé...plusieurs choses sont vérifiables avec un minimum informations de votre part.

Et n’oubliez pas que dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous de public mobile. Pour rejoindre le service à la clientèle de public mobile les modérateurs, il faut suivre les indications données dans min autre message.

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

je ne sais pas..j'essai d'appeler un numéro et j'ai le message : non enregistré sur le réseau....ou de fois : hors réseau de service..

Need Help? Let's chat.