06-06-2020 12:18 PM - modifié 01-05-2022 12:08 PM
je suis un ancien client. Pour activer ma nouvelle carte sim il dit que ce compte existe déjà. pour ouvrir une cession je reçois le message ’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
J’étais incapable de rejoindre le service à la clientèle. Je doit activer la carte sim par ce même adresse courriel pour bénéficier de la promotion.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-06-2020 12:26 PM
Bonjour @dopidop Lorsque vous entrez en contact avec les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur de supprimer votre ancienne adresse e-mail du système afin que vous puissiez la réutiliser pour la promotion. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-06-2020 12:26 PM
Bonjour @dopidop Lorsque vous entrez en contact avec les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur de supprimer votre ancienne adresse e-mail du système afin que vous puissiez la réutiliser pour la promotion. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
06-07-2020 04:27 PM - modifié 06-15-2020 03:56 PM
@dopidop Ouvrez votre nouveau compte à l'aide d'un e-mail différent de votre ancien compte PM. Commencer ici: https://activer.publicmobile.ca/