06-05-2020 09:21 PM - modifié 01-05-2022 12:08 PM
bonjour, arret de service pour la 1ere fois en 3 ans. J'ai remarqué que le prélevement sur la carte de crédit n'a pas été pris. Pour quelle raison est ce que le service a été interrompu?
le 06-05-2020 09:48 PM
Bonjour @mimi54 parfois le paiement automatique échoue, connectez-vous à votre compte en libre-service. Si votre plan est suspendu, vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.
ou Utiliser 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.
Merci. Restez en sécurité.
le 06-06-2020 07:12 PM
@mimi54 J’espère que vous avez pu réactiver votre service avec l'aide de @gblackma .
Je me demande si vous avez changé de carte de credit ou peut-être que votre carte de credit a expiré? Etrange effectivement quand cela arrive soudainement.
Tenez-nous au courant si vous avez pu résoudre votre problème et quelle était la solution. Cela pourrait aider un autre membre dans la même situation.