annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation d'une ligne tèlephonique

tahir
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de recevoir une puce de chez public mobile et je viens de l'activer, le problème c'est que je souhaite garder mon ancien numéro avec Chatr qui est :  ..mais je n'arrive pas à accéder à mon compte libre service que j'ai crée; pourtant j'ai effectué le paiement en ligne de 30 $..ma ligne n'est toujours pas activée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @tahir,

Je vais vous assister avec votre transfert de numéro, et aussi vous donnez accès à votre compte libre-service.

Je vous enverrai un message privé sous peu.

Ceci est un site publique: dans le future ce serait plus sécuritaire de ne pas donner vos informations personelles tel que votre numéro de téléphone, de compte, etc.

À toute!

Kalla

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @tahir,

Je vais vous assister avec votre transfert de numéro, et aussi vous donnez accès à votre compte libre-service.

Je vous enverrai un message privé sous peu.

Ceci est un site publique: dans le future ce serait plus sécuritaire de ne pas donner vos informations personelles tel que votre numéro de téléphone, de compte, etc.

À toute!

Kalla

tahir

BonjourSmiley très heureux , merci  kella_A  j 'attends donc votre aide..à toute.

tahir

mon compte n'est pas actif aussi

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @tahir,

Je viens de vous envoyer un message privé 🙂

Vous pouvez voir vos messages dans le menu principale, ou vous trouverez votre inbox:

Inbox.png

Merci,

Kalla

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@tahir vous devez etre sur que votre compte chat-r et et actif pour transferet votre numero de telephone cela et valide pour nimporte quelle compagnie et le transfert de numero peu prendre un certaint temps le temps que chat-r transfert le numero mais vous devriez etre capable de téléphoner car un numero temporaire vous a ete octroyer et quand vous faite votre paiment de forfait toujours ajouter les taxes a montant demander par public mobile donc si le montant demander par PM et de 30$ cela fais environ 34.50$

tahir

Bonjour; Merci Onclerico pour avoir pris le temps de me répondre... Suite à toutes les complications que malheureusement j'ai eu en voulant utiliser ma nouvelle carte Sim publique mobile tout en voulant lui transférer mon ancien numéro..j'ai pris la décision de tout annuler!! car mon attente fu longue et par conséquent je souhaite étre remboursée éventuellement..s'il vous plait existe-il un moyen pour tout annuler et me faire rembourser? car j'ai déjà éffectué un payement automatique de 34 $..Merci encore de bien vouloir prendre le temps de me répondre.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @tahir,

Je vous avais envoyè un message privé la semaine dernière par rapport au transfert de votre numéro, mais vous ne m'avez jamais répondu. 

Le transfert avait échoué parce que l'IMEI que vous avez donné était un incorrect. J'aurais besoin du bon numéro de compte pour relancer la demande. Pouvez-vous me l'envoyer par message privé?

Merci,

Kalla

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@tahir Bonjour pour effectuer votre transfert vous devez fournir les renseignement exact de votre compte chat-r si non il refuse le transfert a public mobile pour obtenir le imei de votre téléphone *#06# il va vous afficher un numero de 12 a 15 chiffre vous devez fournir ce numéro a  @Kalla_A en message PRIVÉ elle pourra vous venir en aide ensuite vous allez connaitre la meilleur compagnie de pré-payer qui existe j'adore tellement cette compganie quand j'ai terminé mon entente avec une autre compagnie je suis allez chez PM 

mcampeau59

Bonjour, ma ligne téléphonique ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider?

De plus, je n'ai pas accès à internet depuis plusieur, malgré qu'il doit inclus dans mon forfait.

Merci.

Need Help? Let's chat.