annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activé mon téléphone

assanendiaye202
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai acheté un carte sim public mobile et j'essaie de la activé mais ça ne marche pas j'aimerais savoir comment faire pour l'activé 

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@assanendiaye202 A en juger par les messages aujourd'hui, le portail d'activation semble avoir un problème.Robot frustré

Réessayez après avoir effacé le cache du navigateur, désactivé toute fonctionnalité d'annonce / popup et utilisé le mode navigation privée; ou peut-être un navigateur différent.
Je ne peux toujours pas procéder à l'activation, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.

Aussi, je vous suggère de lire: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.