annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte sim

Nour86
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai suivi toute la procédure pour l'activation de ma carte sim et quand je suis arrivée vers la fin, j'ai cliqué sur le bouton Activemais rien n'a changé, je suis tjrs sur la même page et j'attends depuis à peu près 40 mn.

 

Que dois-je faire?

 

Merci de me répondre

 

Nora

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@Nour86 a) Essayez de redémarrer votre téléphone avec le PM SIM installé.
b) Si cela échoue, vérifiez votre carte de crédit et s'il n'y a pas eu de frais, essayez l'activation une fois de plus.
c) Si aucune aide, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en anglais.

Aussi, je vous suggère de lire: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.