annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès aux données mobiles

Sabrina231
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

depuis un certain temps, il m'est impossible d'utiliser les données mobiles sur mon téléphone lorsque je me retrouve dans un environnement sans internet.  Pourtant, je les actionne dans les paramètres, mais rien ne s'enclenche.  Comment puis-je régler cette situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sabrina231 

Les données fonctionnaient-elles toutes sur ce téléphone sur le réseau PM ?

avez-vous vérifié votre compte Mon compte et confirmé qu'il vous reste encore des données sur ce cycle ? N'oubliez pas de vous connecter à Mon compte en mode navigation privée et de vérifier pour éviter les anciennes informations d'utilisation en cache.


Avec votre problème de texte, vous envoyez probablement iMessage ou RCS, sans données, cela ne fonctionnera pas


s'il vous reste encore des données, vous pouvez essayer de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voir si cela vous aide.


Ou si vous avez un autre téléphone à proximité, essayez d'y mettre votre carte SIM PM et testez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sabrina231 

Les données fonctionnaient-elles toutes sur ce téléphone sur le réseau PM ?

avez-vous vérifié votre compte Mon compte et confirmé qu'il vous reste encore des données sur ce cycle ? N'oubliez pas de vous connecter à Mon compte en mode navigation privée et de vérifier pour éviter les anciennes informations d'utilisation en cache.


Avec votre problème de texte, vous envoyez probablement iMessage ou RCS, sans données, cela ne fonctionnera pas


s'il vous reste encore des données, vous pouvez essayer de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et voir si cela vous aide.


Ou si vous avez un autre téléphone à proximité, essayez d'y mettre votre carte SIM PM et testez

Need Help? Let's chat.