annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès a mon compte

dalila2022
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je n arrive pas a accéder a mon compte, car je n'ai pas de message texte dans mon forfait, et je voulais rajouter a cette mais je n'arrive pas a ouvrir mon compte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@dalila2022  a écrit :

je n'ai pas de SMS ni MMS


@dalila2022 

 

tu fais quel plan ? Tous les forfaits actuels ont des SMS et MMS gratuits. Sauf si vous êtes sur un très vieux plan

quelle erreur as-tu sur ton téléphone ?

 

Pour résoudre votre problème rapidement, essayez-vous peut-être d'utiliser une autre application pour envoyer le texte ou les images ? Whatapp, Facebook Messenger serait une solution plus rapide.

 

Vous pouvez également télécharger une application VoIP comme TextNow, ils peuvent envoyer et recevoir du texte gratuitement.


Faites-moi savoir dans quelle direction vous voulez aller et nous pouvons vous aider


si vous souhaitez toujours résoudre le problème des SMS sur votre téléphone, vous devez vraiment nous fournir plus d'informations.

1. Quel genre de plan avez-vous actuellement ?
2. Est-ce que chaque texte fonctionnait sur votre téléphone actuel ou s'arrêtait simplement
3. envoyez-vous simplement du texte du plan ou avec des images ?
4. Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

darlicious
Mayor / Maire

@dalila2022 

What plan do you have? I don't understand how accessing your account requires text message? You can sign into self serve using mobile data or wifi. Or call 611 for your basic account info or to add vouchers or credit card payments if you know your 4 digit account pin#.

Anonymous
Non applicable

@dalila2022 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez  ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

darlicious
Mayor / Maire

@dalila2022 

Do you have your mobile data turned on? Try sending a MMS picture text or select send as an MMS in your messaging by clicking on the 3 dots at the top right of your screen.

dalila2022
Great Neighbour / Super Voisin

je n'ai pas de SMS ni MMS


@dalila2022  a écrit :

je n'ai pas de SMS ni MMS


@dalila2022 

 

tu fais quel plan ? Tous les forfaits actuels ont des SMS et MMS gratuits. Sauf si vous êtes sur un très vieux plan

quelle erreur as-tu sur ton téléphone ?

 

Pour résoudre votre problème rapidement, essayez-vous peut-être d'utiliser une autre application pour envoyer le texte ou les images ? Whatapp, Facebook Messenger serait une solution plus rapide.

 

Vous pouvez également télécharger une application VoIP comme TextNow, ils peuvent envoyer et recevoir du texte gratuitement.


Faites-moi savoir dans quelle direction vous voulez aller et nous pouvons vous aider


si vous souhaitez toujours résoudre le problème des SMS sur votre téléphone, vous devez vraiment nous fournir plus d'informations.

1. Quel genre de plan avez-vous actuellement ?
2. Est-ce que chaque texte fonctionnait sur votre téléphone actuel ou s'arrêtait simplement
3. envoyez-vous simplement du texte du plan ou avec des images ?
4. Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@dalila2022  a écrit :

Bonjour

Je n arrive pas a accéder a mon compte, car je n'ai pas de message texte dans mon forfait, et je voulais rajouter a cette mais je n'arrive pas a ouvrir mon compte


@dalila2022 

Quand avez-vous activé votre forfait ?

Et tu es sur quel plan ?

 

Si vous utilisez un ancien forfait sans textos ou avec des textos limités, désolé, il n'y a pas d'options pour ajouter uniquement des textos à votre forfait.

@macsal 

The $10 50/50 plan has some options but the $20 calling only plan does not as far as I know.

Need Help? Let's chat.