09-17-2015 12:16 AM - modifié 01-04-2022 02:01 PM
allo
j ai ajoute une option de donnee de 1 giga dans mon telephone et sa a marche puis apres sa c coupe et la j'arrive pas avoir acces a l'internet.Quand j'interroge pour connaitre la quantite de donnee internet qu'il me reste on me dit que j'ai encore 700 octet.Depuis 3 jours j'essaie d'appele le service a la clientele mais personne ne prend .une fois j ai fais 2 heure de temps au telephone pour parler a un agent mais rien personne n a repondu
le 09-17-2015 02:59 PM
Pouvez-vous vérifier les paramètres de l'APN sur votre téléphone?
Suivez les instructions ici:
La configuration APN étape par étape
Étape 1 :
Android
Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)
Blackberry
OS 10 - Paramètres > Connexions et Réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l'îcone des Paramètres (roue dentée)
Windows
Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)
iPhone:
Cliquez Ici
Étape 2 :
Vous devrez saisir les informations suivantes :
Nom: Public
APN: sp.mb.com
Proxy: Laissez ce champ vide
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Proxy MMS : 74.49.0.18
Port MMS : 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d’authentification : Laissez ce champ vide
Type d’APN : Laissez ce champ vide
Étape 3 :
Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.
le 02-12-2016 11:55 AM
Bonjour Jeremy,
J'ai le même problème depuis trois jour. J'ai consommé 600Mo de données/1go.
Quand j'active les données mobiles, en haut à droit il y a le H+, et à gauche le symbole réseau avec un point d'intorrgation.
J'ai vérifié les paramètres APN comme tu le suggèeres, mais ça ne fonctionne pas.
Quelle est la solution?
Merci,
le 02-12-2016 12:02 PM
Bonjour @Fannie,
Je serais en mesure de vous assister, pouvez-vous vérifier vos messages privés?
Merci,
Shazia.
le 06-11-2018 05:12 PM
Bonjour
je viens de me reabonner a public mobile
et j ai choisi un forfait avec des donnee 2.5g
mais sa ne marche pas
j ai meme fais la configuration pour ajouter les points d'acces mais sa ne marche pas
pouvez vous m'aider?