annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune option fonctionne apres un paiement!

technine9393
Great Neighbour / Super Voisin

Je vien de faire un paiement et aucune option fonctionnent... pas dinternet pas dappelle pas de boite vocal! Dans mon apercu tout est la mais mon cell ne fait rien.. dhabitude apres avoir fait un paiement je recoit un texte mais pas cette fois jai besoin de mon telephone 

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

@technine9393 Existe-t-il un bouton de réactivation du compte qui s'affiche lorsque vous vous connectez à votre compte en libre-service? Cela, plus le fait que vous n'avez pas reçu le texte de remerciement, m'indique que votre paiement automatique a échoué. Pour réactiver un compte suspendu, procédez comme suit:

1. Déposer des fonds s'il n'y a pas de carte de crédit à paiement automatique. S'il y en a, ignorez l'étape 1. Utilisez simplement l'étape 2

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

Merci.

@technine9393 Vous pouvez également utiliser le 611 pour effectuer votre paiement.

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 carte de crédit

3. appuyez sur 1 montant dû.

Dans les deux cas, redémarrez le téléphone. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, choisissez 1 paiement unique, mettez le coût total de votre plan, c'est-à-dire que si sur le plan de 25 $, placez 25 $ dans votre compte. Et contactez les modérateurs pour appliquer le paiement pour vous. Vous pouvez également leur demander de créditer vos récompenses. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Luddite
Oracle
Oracle

@technine9393 Si vous avez payé en totalité mais n'avez pas de service, vous aurez probablement besoin de l'aide des modérateurs. Pour soumettre un ticket, cliquez sur le bouton? en bas à droite de cette page, entrez "remboursement", puis cliquez sur "Contactez-nous", puis sur "Soumettre un ticket" et suivez les instructions pour le faire.

 

Pendant que vous attendez les modérateurs, découvrez ces solutions de contournement qui ont aidé d'autres personnes: 

a) Truc perdu / volé

1. connectez-vous à votre compte >> Forfaits et add-ons >> Téléphone perdu / volé >> cliquez sur Service de suspension >> Déconnexion

2. connectez-vous à votre compte >> Plan et add-ons >> Téléphone perdu / volé >> cliquez sur Service de reprise >> déconnexion

3. attendez quelques minutes, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service

 

b) une astuce de 1 $

1. connectez-vous à votre compte >> Paiement >> Paiement en une heure >> suivez les instructions pour obtenir 1 $ >> déconnexion

2. attendez quelques minutes, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.