annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vraiment pas de bonne humeur

Ndionne
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Il n'y a aucun moyen de communiquer avec vous et pourtant j'étais avec vous avant et très satisfaite. Je reviens et je suis en train de vraiment penser à me faire rembourser et aller ailleurs. J'ai activé ma carte sim, transféré mon numéro, choisi mon forfait et fait mon paiement.

 

La carte sim est dans mon téléphone et ça me dit sur mon téléphone qu'il n'y a pas de carte sim. Je ne comprends pas et pourtant le paiement a été prélevé sur ma carte de crédit. 

 

J'ai aussi laissé un message hier parce que j'essayais de payer avec ma carte visa/débit et que celle-ci expire en2021 mais vos options sur le site ne vont que jusqu'en 2020, je n'ai eu aucune réponse.... J'aimerais beaucoup que quelqu'un communique avec moi rapidement svp?

 

Merci!

6 RÉPONSES 6

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Ndionne

 

Comme mentionné dans mon autre message, veuillez m'envoyer les détails par message privé.

 

Merci

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Ndionne
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux bien mais je ne sais pas comment envoyer un message privé

@Ndionne Le message "pas de carte SIM" signifie généralement que votre téléphone est pas déverrouillé. Quelle est sa marque / modèle et où avez-vous l'acheter?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ndionne
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est un samsung grand prime et je l'ai acheté déverrouillé d'une compagnie

OK alors, juste besoin de continuer à travailler avec Mary. Je suis sûr qu'il va se fixe.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ndionne
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci! Smiley heureux

Need Help? Let's chat.