annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en Europe

Kakisse
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mes filles ont chacune un forfait Public Mobile. Elles partent en vacances en Europe (France et italie). Pourront-elles utiliser leurs données mobiles, envoyer et recevoir des textos et téléphoner en Europe et au Canada?

Merci d'avance et bonne soirée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kakisse 

 

Désolé, PM n'a pas de service d'itinérance en Europe.

 

Ils doivent y obtenir une carte SIM prépayée de données locales. En plus de cela, téléchargez l'application VoIP comme TextNow pour passer/recevoir des appels et des SMS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Kakisse 

 

Désolé, PM n'a pas de service d'itinérance en Europe.

 

Ils doivent y obtenir une carte SIM prépayée de données locales. En plus de cela, téléchargez l'application VoIP comme TextNow pour passer/recevoir des appels et des SMS

Kakisse
Good Citizen / Bon Citoyen

Dommage!

Merci pour votre réponse.

@Kakisse 

 

mais le roaming coûte quand même cher. Je préfère toujours la simulation de données locale partout où je vais

@Kakisse  Qu’elles regardent ce que Lycamobile.fr propose ou bien SFR pour l’Europe. C’est très bon marché. Si elles ne partent pas plus de 90 jours elles peuvent suspendre leur forfait ici.

l'autre que j'aime est "Three Network" Leurs cartes SIM fonctionnent dans de nombreux pays, mais le prix n'est pas le moins cher à coup sûr

Kakisse
Good Citizen / Bon Citoyen

Super! Merci pour la sugestion

@softech  Je viens de regarder Three network que je ne connaissais pas. Malheureusement ne semble pas fonctionner en France…

cette carte sim "Three" fonctionne en France et dans la plupart des pays européens

 

https://www.amazon.ca/PrePaid-destinations-including-European-countries/dp/B01FI1JW72?ref_=d6k_appli...

Need Help? Let's chat.