annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage a Dubaï

mooneagle25
Great Neighbour / Super Voisin

Je pars en voyage a Dubaï et j'aimerai savoir si je vais pouvoir téléphoner au Canada?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

malheureusement, cela ne fonctionnera pas. regardez l'application appelée TEXTNOW. Vous obtiendrez un numéro canadien et pourrez appeler / envoyer des SMS gratuitement via wifi. Les gens peuvent vous appeler / envoyer un SMS et même vous laisser un message vocal si vous n'êtes pas en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

malheureusement, cela ne fonctionnera pas. regardez l'application appelée TEXTNOW. Vous obtiendrez un numéro canadien et pourrez appeler / envoyer des SMS gratuitement via wifi. Les gens peuvent vous appeler / envoyer un SMS et même vous laisser un message vocal si vous n'êtes pas en ligne.

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

À la suggestion forumlée précemment, j'ajouterai celle-ci si je puis me permettre.

Dans le genre, l'application Fongo est intéressante aussi.

En configurant l'application avant le départ, vous allez recevoir un numéro de téléphone canadien. Vous pourrez recevoir des appels de quiconque vous appelera du Canada sans frais et vous-mêmes pourrez appeler gratuitement au Canada, et ce, peu importe le lieu où vous êtes dans le monde.

Pendant votre voyage, tous vos amis et votre famille au Canada pourront donc appeler votre numéro Fongo canadien sans être facturés pour un appel international, puisque votre numéro est considéré comme un appel local.

C'est seulement si vous souhaitez passer des appels vers des numéros hors du Canada que vous devrez à ce moment-là acheter des crédits pour les appels mondiaux. Ex. : Si vous souhaitez passer des appels vers des numéros à Dubaï.

Ça pourrait être une autre option qui remplace avantageusement TextNow et que plusieurs utilisent en voyage.

Need Help? Let's chat.