annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérifier et Payer

Sbibi
Great Neighbour / Super Voisin

Je tente de transférer mon compte KOODO chez Public Mobile. Je désire bénéficier du forfait 40$ 30Go à vitesse 5G  affiché sur votre site internet. 

J'ai créé un compte, car je n'étais pas client chez vous et j'ai choisi le type de carte SIM et quand je saisis mes informations de carte de crédit ça bogue. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sbibi 

essayez-vous d'activer à l'aide de l'application PM ou du navigateur ?

Si vous utilisiez le navigateur, veuillez télécharger et installer l'application PM, puis essayez de l'activer à partir de là, essayez peut-être avec une autre carte de crédit si vous en avez une autre.

Si vous utilisez l'application, veuillez d'abord désinstaller l'application, vider le cache du navigateur, réinstaller l'application et réessayer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

C’est bien une carte Visa ou Mastercard, vérifier vous infos personnelles . Voici un lien pour discuter avec un agent par message privé si le problème persiste.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@Sbibi 

essayez-vous d'activer à l'aide de l'application PM ou du navigateur ?

Si vous utilisiez le navigateur, veuillez télécharger et installer l'application PM, puis essayez de l'activer à partir de là, essayez peut-être avec une autre carte de crédit si vous en avez une autre.

Si vous utilisez l'application, veuillez d'abord désinstaller l'application, vider le cache du navigateur, réinstaller l'application et réessayer.

Need Help? Let's chat.