annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation en France

Cherco
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je voulais savoir si je pouvais utiliser mon téléphone public mobile en France avec un forfait de voyage merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cherco 

 

Lorsque vous êtes à l'extérieur du Canada, vous avez besoin d'un service d'itinérance


Mais désolé, PM n'offre un service d'itinérance qu'aux États-Unis et nulle part ailleurs. Vous ne pouvez donc pas utiliser le service en France


Envisagez d'utiliser ces cartes SIM prépayées de données locales pour les données. Et puis installez une application VoIP comme TextNow et Fongo pour la voix et le texte en utilisant les données mobiles locales ou le Wifi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@Cherco 

 

Lorsque vous êtes à l'extérieur du Canada, vous avez besoin d'un service d'itinérance


Mais désolé, PM n'offre un service d'itinérance qu'aux États-Unis et nulle part ailleurs. Vous ne pouvez donc pas utiliser le service en France


Envisagez d'utiliser ces cartes SIM prépayées de données locales pour les données. Et puis installez une application VoIP comme TextNow et Fongo pour la voix et le texte en utilisant les données mobiles locales ou le Wifi

@Cherco Regardez du côté de Free.fr ou lycamobile ou encore SFR. Ils ont de très bons forfaits à petits prix.

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

En France, j'ai acheté une carte SIM, mon tél est resté verrouillé et je n'ai pas pu m'en servir  durant tout mon séjour.

je suis très déçue de votre manque de service car j'ai essayé de vous rejoindre pour faire déverrouillé mon tél. mais vous n'avez jamais répondu

ashfraf10

@ashraf10  Public Mobile ne verrouille pas les téléphones. Cela peut être votre précédente compagnie de téléphone …Telus??

Qui avez-vous essayé de rejoindre et comment? Le support à la clientèle de Public Mobile est uniquement par message privé. Mais de toutes façons ils n’auraient pas pu vous aider.🤷‍♀️

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolée mais j,ai acheté une carte Sim en France et mon tél. n'a pas été utilisable. Fallait obligatoirement prendre une carte SIM chez Lycamobile que vous aviez suggéré comme possibilité ?

De toute façon  maintenant de retour Je suis incapable de me connecter à mon compte PM

très déçue du service

@ashraf10 

 

Quel était le problème avec l'impossibilité de se connecter ? Vous avez oublié le mot de passe ? ou vous ne parvenez pas à obtenir le code 2FA par e-mail ou par téléphone ?

 

Êtes-vous déjà de retour au Canada? Votre service fonctionne-t-il et vous ne pouvez tout simplement pas vous connecter ? Depuis combien de temps êtes-vous en France ?

@ashraf10  Si votre téléphone est bien déverrouillé il n’y aurait pas dû avoir de problème. Lycamobile ou SFR ou n’importe quelle autre compagnie peut fonctionner avec un téléphone. Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre forfait? Est-ce que votre compte libre-service indique bien ACTIF? Avez-vous eu un problème de paiement? 

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai aucun problème de paiement et mon tél fonctionne bien ici mais je suis incapable de me connecter à mon compte PM ou à mes récompenses…  Lorsque je remplis mon nom et mon mot de passe il n’y a pas d’endroit où cliquer pour continuer et si j’appuie à nouveau sur connecter tout s’efface...

«compte libre service» c’est quoi? c'est où?

 Par ailleurs, pourquoi mon tél s'est retrouvé verrouillé quand SFR m'a installé une carte sim française, MYSTÈRE!

 

 

merci

@ashraf10 

 

Votre téléphone a été verrouillé plus tôt ne devrait rien avoir à voir avec PM 🙂


Avec votre problème de connexion, je soupçonne que ce n'est qu'un problème de navigateur. Essayez d'utiliser le mode navigation privée et essayez à nouveau de vous connecter. Ou essayez d'utiliser un autre navigateur (Edge/Firefox/Chrome)

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

«Votre téléphone a été verrouillé plus tôt ne devrait rien avoir à voir avec PM » : je ne comprends pas votre réponse:  mon tél. «n'a pas été verrouillé plus tôt» ! Il s'est retrouvé verrouillé après l'installation et l'activation de la carte SIM.

 

Par AILLEURS en allant sur Chrome, j'ai pu me connecter à mon compte, merci.

@ashraf10 

 

Oh, vous vouliez dire que le téléphone était verrouillé lorsque vous avez installé la carte Sim française ? Est-ce qu'ils le déverrouillent pour vous ?

Avez-vous eu le téléphone de PM? avez-vous acheté sur un téléphone certifié PM ? ou avez-vous acheté le téléphone chez Koodo ou Telus ?

Need Help? Let's chat.