annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un nouveau cell qui ne fonctionne pas

auxaurus
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Je viens d'acheter un nouveau cellulaire : Vernee Thor débloqué qui est supposément compatible avec le réseau de public mobile. 

 

Plus d'information sur ce cellulaire ici: 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_343579.html

 

Sur le site de public mobile je ne peux trouver le code IMEI, étant un cellulaire relativement récent il n'est peut-être pas encore dans les données 

 

 

Ma nouvelle carte sim fonctionne sur mon vieux cellulaire. Mon nouveau cellulaire détecte la carte, mais semble incapable de trouver de service.

 

Aurait-il une façon de le faire fonctionner? merci

 

 

9 RÉPONSES 9

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @auxaurus

 

Je suis désolée de lire que votre nouveau téléphone ne détecte pas la carte SIM. 

 

Pouvez-vous essayer d'inserer la carte SIM et de manuellement chercher pour le réseau dans les paramètres de votre téléphone? Êtes-vous sûr a 100% que le téléphone est bien débloqué? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

auxaurus
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois le réseau 4g de public mobile lorsque je recherche, mais il est incapable de se connecter dessu. Je suis certain que le téléphone est débloquer a 100%. 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@auxaurus

 

Est-il possible de factory reset le téléphone? 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

auxaurus
Good Citizen / Bon Citoyen

Trouver la réponse sur le forum anglais :

 

phone's specs:

 

3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

 

this phone won't work on PM.

 

PM required:

 

3G: 850/1900MHz

4G: FDD-LTE band 4(1700)

 
 
Je suis capable de voir le réseau 4g, mais pas le 3g ce qui fait en sorte que je ne peux pas me connecter. 
 
 

Je crois que le PM 4g LTE fct aussi sur le 2100  

 

Mais le 3g n'est pas compatible.

 

Correct; http://willmyphonework.net montre également le téléphone ne fonctionne que sur Public Mobile LTE. Cependant, parce qu'il accepte seulement 1 réception de fréquence varient beaucoup selon le lieu. Cette fréquence est pas utilisée par chaque tour. En outre, le signal LTE est souvent plus faible que la 3G.

 

Pour être heureux avec Public Mobile, vous feriez mieux de vous un autre téléphone. PM Network                              Where can I buy a phone to use with Public Mobile?                     ... Désolé, semblent seulement être disponible en anglais.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

auxaurus
Good Citizen / Bon Citoyen

Celui-ci devrais bien fonctionner? 

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_367773.html

Sur la base de ce site, il devrait être très bien sur la 3G mais seulement maintenant et puis sur LTE.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vous aimeriez en savoir plus sur certaines questions que les gens avaient obtenir Xiaomi de pour travailler sur Public Mobile: Xiaomi problem solved.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Je cherche à savoir si le redmi 3s fonctionne bien, si tu l'as bien commandé, un retour d'appréciation si possible...

Need Help? Let's chat.