annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trubles

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour la Monde!

Je besoin vraiment de Votre aide.

Ca que ce arivee, est.. ma carte de credit pre enregistre etait bloque.

Grasse a ca le peiement pre autorise ne pas passe.

Mon service ( Forfait ) etait temporairement suspandu.

J'ai reste sans service.

En entrent dans mon espace du client, j'ai faite rentrer une autre carte de credit, puis j'ai effectue mon peiment.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@1Roman 

 

le moyen le plus rapide est d'obtenir un bon de paiement en magasin et de charger le bon de paiement en utilisant * 611 ou Mon compte. Si vous optez pour l'un ou l'autre, procurez-vous-le auprès de Pharmaprix ou de Shell ou du 7-11, car leurs bons pourraient être utilisés immédiatement. Les bons de certains autres endroits peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures

 

ou si vous souhaitez d'abord mettre à jour la carte de crédit sur Mon compte, essayez-le. Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour, ouvrez un ticket avec le support PM

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Aleur, le peiment etait effectue le 26 juiller.

Je vois dans mon espace de clien que le peiment etait bien passe.

La compte est active.Prochaine peiment est le 25 aout!!

Mais j'ai toujour pas de service!!!..

Toujour la meme annonce, en composent le numerau..

"Votre compte est temporairement suspandu... Efectuez votre peiment!!...:o

softech
Oracle
Oracle

@1Roman 

 

le moyen le plus rapide est d'obtenir un bon de paiement en magasin et de charger le bon de paiement en utilisant * 611 ou Mon compte. Si vous optez pour l'un ou l'autre, procurez-vous-le auprès de Pharmaprix ou de Shell ou du 7-11, car leurs bons pourraient être utilisés immédiatement. Les bons de certains autres endroits peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures

 

ou si vous souhaitez d'abord mettre à jour la carte de crédit sur Mon compte, essayez-le. Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour, ouvrez un ticket avec le support PM

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@1Roman 

 

est l'état du téléphone indiquant non connecté ou connecté mais le service ne fonctionne pas. Avez-vous essayé de tester la carte SIM dans un autre téléphone ?

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Et moi je absolument besoin mon tel. pour mon activite du travail!!

Je perde mes clients!!..je recheque chaque jour...-PAS DE SERVISE!!!..

Mais le peiment est passe!!..

La je suis devenu etre fachee!!.. Tu ne peut pas parler a person de service pour expliquer ta situation..

J'ai parti a une autre fournesseur..( Videotron ).

j'ai peye le frais d'activation,ma nouvelle carte SIM en demendent de faire le demarche de transfair, a ma place,

avec PM. Premiere soire ca functione, mais je ne te pas capable ni d'envoyer ni de recevoir les texto.

Le lendomain, personne ne pas pu me rejouendre et ce'st jusque moi que j'ai pu appeler.

Je suis revenu a Videotron avec mes problemmes!

Et Vous saivez, c'est quoila raison de mes problemes?!!.. PM a rejete la demende du transfair!!...cars mon forfait ne pas active!!!.... Redicule!!!... J'ai deja peyer un mois en avance a PM. et je suis pret a partir jusque en gardent mon numeraux de cellelaire!!..

Pencez Vous pas que c'est une redicule?!!!

Alors ,c'est qui qui'il peut m'aider avec ca?...

de sortir de ce labirynte?..

Merci

 

@1Roman  J’ai rassemblé vos différents messages ensemble sinon c’est difficile de vous aider. Nous sommes des clients comme vous dans le forum. Si vous voulez transférer votre numéro de téléphone de Public Mobile vers Videotron c’est comme pour toutes les compagnies de téléphone votre forfait doit être ACTIF. Seulement après avoir réactivé votre numéro vous pourrez transférer. Pour vous aider dans le paiement de votre forfait et la réactivation vous pouvez contacter le support à la clientèle comme suggéré par Softec.


@1Roman  a écrit :

Et moi je absolument besoin mon tel. pour mon activite du travail!!

Je perde mes clients!!..je recheque chaque jour...-PAS DE SERVISE!!!..

 

 

Même si vous déménagez chez Vidéotron, j'ai pensé que ces informations pourraient vous aider. Avoir réfléchi à la question des interruptions de service et avoir conclu un service téléphonique résidentiel, cellulaire ou fixe, n'est pas à lui seul une bonne solution si vous ne pouvez pas tolérer plusieurs jours sans service. Un service voip d'affaires semble offrir le meilleur équilibre entre fiabilité et prix MAIS je ne suis pas un expert juste un spectateur intéressé par le service aux entreprises. Quelques lectures pour vous : VoIP : https://top5voipproviders.com/ca/

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.