06-17-2016 09:52 PM - modifié 01-04-2022 02:46 PM
Bonjour,
Je suis un ancien client de Telus chez qui j'avais 2 numéros de téléphones. J'ai transféré le numéro principal directement chez PM en activant ma sim il y a un mois environ sans aucun problème.
Aujourd'hui j'ai effectué l'activation de la SIM pour le 2nd numéro.
Le montant a été prélevé de ma carte de crédit 47$ pour Passe 30 jours + Illimité province+ textos internationaux.
J'ai eu le message suivant après cela : - Désolé, l’activation de votre compte a échoué. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communautepour obtenir de l’aide.
J'ai également vérifier mon courriel, mais je n'ai pas accès à mon compte en ligne.
Mon iPhone affiche carte sim non valide lorsque je met la SIM PM, mais ma sim Telus fonctionne encore.
C'est mon dernier jour de facturation chez Telus et j'aimerais vraiment que le transfert soit complété aujourd'ui svp!
Résolu ! Accéder à la solution.
06-18-2016 09:26 AM - modifié 06-18-2016 02:52 PM
Bonjour @Njaga
Je suis désolé pour cela, et nous avons déja reçu votre message privé.
Je serais en contact avec vous bientot! Il faut faire quelques vérifications du compte.
Merci pour votre patience!
Mary
06-18-2016 09:26 AM - modifié 06-18-2016 02:52 PM
Bonjour @Njaga
Je suis désolé pour cela, et nous avons déja reçu votre message privé.
Je serais en contact avec vous bientot! Il faut faire quelques vérifications du compte.
Merci pour votre patience!
Mary
le 06-18-2016 11:29 AM
@Njaga Je sais que cela est très frustrant.
Votre Telus SIM devrait continuer à fournir un service jusqu'à ce que le transfert est terminé. Vous devrez peut-être payer Telus pour maintenir le compte ouvert tandis que le transfert est terminé. Alors qu'il est ennuyeux de payer Telus, vous devriez obtenir un remboursement pour le temps utilisé quand tout est fait.
Bonne chance.
le 06-18-2016 02:59 PM
J'ai finalement pu créer mon compte en ligne et effectuer le paiement à nouveau...
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
le 06-18-2016 03:06 PM
Je suis vraiment heureuse d'entendre cela!
Bienvenue chez Public Mobile 🙂