annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim non enregistrée

D-Wade29
Good Citizen / Bon Citoyen
Voici mon problème j'ai payer mon forfait hier mais lorsque j'ouvre mon cellulaire c'est écrit Sim Non Enregistrée . Je n'avais plus acheté de forfait depuis le 24 avril 2016 donc je ne sais pas si cela a rapport ou non . Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
4 RÉPONSES 4

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @D-Wade29

Je suis vraiment désolé d'entendre que vos services ne fonctionnent toujours pas.

Présentemenent, il y a un problème avec le réseau au Québec et en Ontario, donc cela peut etre relié ensemble.

Pouvez-vous redémarrer votre appareil ? Veuillez l'éteindre, enlevez la carte SIM pendant plusieurs secondes, ensuite remettez la et rallumez le téléphone.

Si le problème continue, envoyez-moi votre numéro de téléphone et je ferais une vérification de votre compte. Ça sera un plaisir de vous assister 🙂

Merci!

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

D-Wade29

Bonjour Mary,

Tout d'abord , merci de prendre du temps pour me répondre.

J'ai effectué ce que vous m'avez proposé mais sa ne marche toujours pas.

Je comprends qu'il y a un problème mais j'ai ma mère et mon frère qui sont avec Public Mobile et ils n'ont pas de problème .

Mon numéro est **********

J'espère vous allez trouver une solution pour m'aider.

P.s. Maintenant au lieu de dire Sim non Enregistrée cela dit Appels d'urgence seulement .

Merci d'avance

Dave

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @D-Wade29

Merci pour votre réponse 🙂

Je vous ai envoyé un message privé, pouvez-vous vérifier?

Merci!

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

D-Wade29
Oui , Mary je vous ai répondu .

Merci à vous !
Need Help? Let's chat.