06-18-2016 09:17 PM - modifié 01-04-2022 02:46 PM
Bonjour, j'ai essayée de payer mon telephone comme d'abitude a partir de mon telephone en appelant a *611 avec une carte de crédit pre-enregidtré, mais je ne peut pas effectuer d'appels avec mon telephone. Je ne peut pas appeler ni au *611 car ca marche pas. Ensuite j'ai essauyée d,appeller a partir d'une autre telephone au numero 1 855 478 2542 pour effectuer mon payement a nouveau et j'ai recu la meme confirmation que j'ai ajouté a mon compte la somme necessaire pour le mois courant sauf que c'est encore impossible d'appeller de mon telephone. Je ne comprends pas pourquoi et est ce que je suis chargée 2 fois sans avoir mon service finalement?... Merci j'attend un aide...
06-19-2016 10:15 AM - modifié 06-20-2016 10:54 AM
Bonjour @stefan,
Je suis désolé que vous ayez eu ce problème la.
J'ai réussi à accéder à votre compte, et je pense avoir régler le problème: pouvez-vous éteindre et puis ralumer votre téléphone, et confirmer que votre service est fonctionel?
Merci 🙂
Kalla
le 06-20-2016 07:12 AM
Bonjour, merci de m'avoir communiquée , mais malheuresement mon telephonememe si je l'ai fermé et realumée il continue a pas marchre. Ca veut dire que quand j'appelle apres 3 seconde il se ferme et s'est écrit appel terminé. J'ésper que la solution sera le plus vite possible car, j'ai beison pour le travail. Merci beaucoup.
le 06-20-2016 11:00 AM
Bonjour @stefan,
Je vais faire un peu de recherche sur votre compte, et ensuite vous envoyez un message privé.
À toute!
Kalla
le 06-21-2016 09:16 PM
Bonjour, depuis la date de 15 juin je ne peut pas effectuer des appells. Malgrée que j'ai expliquée ma probleme je n'ai pas recu acune explication concrete ou une soluion. J'ai payée mon telephone et j'aimerais bénéficier de mon service ,car j'ai besoin pour mon travail. S'il vous plait soyez un peu plus rapide et plus explicide au moins pour savoir quoi faire, pour prendre une décision. J'attends une reponse. Merci.
le 06-22-2016 10:22 AM
Bonjour @stefan,
Je suis désolé pour ce retard, je pensais vous avoir envoyé un message privé.
Pouvez-vous répondre au message privé que je viens de vous envoyer?
Merci 🙂
Kalla