annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numero

Pioch007
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

J ai procede a transferer mon numéro de chez koodo a Pm pour faire cela il faut active un nouveau numéro pm chose que j ai faite après ça j ai essayé de contacter un moderateur et je pence qu il recoive pas mon message ou que ça prend du temps pour me repondre merci de m informer sur mon problème et de me dire c est quoi le delai pour que ça se fait ce transfert car ça me tente pas de payer 2 abonnement merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Pioch007  a écrit :

Je veux juste savoir si c est 1heur ou une journée ou une semaine pour le delai de réponse des moderateur? 


Si vous avez envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs (Messages privés - affichage et création) leur réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Someone_here
Mayor / Maire

Normalement lorsque le transfert est complété votre compte Koodo sera fermé automatiquement. 

 

Pour le délai des modérateurs lorsqu'on leur envoi un message privé, c'est difficile à savoir, dernièrement le délai s'était allongé car ils avaient beaucoup de demandes...

Pioch007
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre réponse 

Pioch007
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux juste savoir si c est 1heur ou une journée ou une semaine pour le delai de réponse des moderateur? 


@Pioch007  a écrit :

Je veux juste savoir si c est 1heur ou une journée ou une semaine pour le delai de réponse des moderateur? 


Si vous avez envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs (Messages privés - affichage et création) leur réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Brigittevachon5
Great Neighbour / Super Voisin

Cela dépend des demande que public mobile ont s ils ont presque pas de demandent ça peut prendre 5 min et s ils ont beaucoup de demandent ça peut prendre jusqu a 1 journée. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

ming
Great Neighbour / Super Voisin

tu peux pas faire toi meme?   forfait option--changer no telephone- transfer no.  ca dit  30 second.  j'ai pas encore essaye .  prochain mois, je vais le faire.


@ming  a écrit :

tu peux pas faire toi meme?   forfait option--changer no telephone- transfer no.  ca dit  30 second.  j'ai pas encore essaye .  prochain mois, je vais le faire.


Si c'est un transfert de numéro de Koodo prépayé ce n'est pas pareil, parce qu'ils utilsient le même système de gestion des comptes; il faut demander l'aide des modérateurs; je crois que c'est que la personne doit faire...

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Ayant eu le même problème effectivement cela peut prendre un peu de temps 

Cela dépend aussi du nombre de message qu'ils ont reçu ( Modérateurs )

Assurez vous que votre message est bien envoyé 

ming
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai transfere mon numero telus a public, ca prend 30secondes. il me reste 7 dollars dans compte de telus, je ne pense pas  avoir un remboursement.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Je pense qu'il faut se présenter à Telus pour récupérer l'argent restant dans votre compte 

Bonne journée 

Need Help? Let's chat.