annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis hier matin pas de réponse de team moderator

minickl26
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, hier matin j’ai envoyé plusieurs messages privés concernant un problème survenu losque j’ai réactivé mon compte et je n’ai toujours aucune réponse ... Revoici mon message ...C’est frustrant de ne pas avoir encore de réponse... Bonjour, ce matin je voulais changer de forfait en réactivant mon compte, en ligne je n'arrivais pas a faire un dépôt d'argent alors je l'ai fait par téléphone et c’est l’ancien forfait qui a été activé...je voulais le forfait spécial a 40$ avec 4.5 go de données. Au mois d’ao j’ai eu des problèmes à transférer mon numéro de tél. pour finalement ne pas pouvoir donc je me suis pris un nouveau numéro et ce matin j’ai des problèmes pour changer de forfait et je n’ai toujours pas de réponse de votre part .... 

Dominique Larocque 

438 =========

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@minickl26 Il y a une faiblesse dans le système qui empêche de modifier votre plan une fois qu'il a expiré; seuls les modérateurs peuvent le faire. Comme vous avez déjà contacté les modérateurs, vous devrez attendre leur action.

Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

CathMtl_514
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi je n'obtiens aucune réponse!

Pioch007
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai le même problème de transfere de numéro et de réponse de la part des moderateur a date j ai pas encore eu de réponse 

@minickl26 Il y a une faiblesse dans le système qui empêche de modifier votre plan une fois qu'il a expiré; seuls les modérateurs peuvent le faire. Comme vous avez déjà contacté les modérateurs, vous devrez attendre leur action.

Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

ming
Great Neighbour / Super Voisin

moi aussi, pas de reponse pour activer une carte sim.  mais heureusement, j'ai trouve le solution aujourd'hui

Pioch007
Good Citizen / Bon Citoyen

Et c est quoi la solution que tu as trouve? 

minickl26
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’ai pas trouvé de solution a part que j’ai ajouté un 200 mo de données que j’ai ajouté à mon compte... Je trouve ça plate car je voulais le spécial à 40$ avec 4.5 go de données et mon ancien forfait à embarqué quand j’ai fait le dépôt au lieu du forfait spécial...

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il me semble que le delai est de 48 hrs maximum mais habituellement les admistrateurs  de PM sont tres actif et font beaucouo pour nous tous

benbout
Great Neighbour / Super Voisin

Quel as été ton problème exactement pour ton transfer de numero

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Je comprend que ça peut être frustrant de ne plus avoir de ligne, mais étant donné que public mobile marche par internet seulement et qui il y a pas de centre d appel que le soutient çe fait par internet a 100% il peut y avoir un délais de quelques heure a 48h dépendament des demande qu ils ont.il suffit juste d etre patient.I am not a moderator.Je ne suis pas modérateur

Need Help? Let's chat.