annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro

marienic
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai demandé de transférer mon numéro de téléphone de cell et cela n'a pas fonctionné. Cela fait 10 heures. J'ai donné mon numéro de téléphone. Je crois que j'aurais dû donner mon no de compte à la place. Comment faire? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@marienic  Si le problème persiste, soumettez un ticket aux représentants de Public Mobile (CSA) pour obtenir de l'aide ; cliquez sur ce lien pour connaître les problèmes liés au transfert/portage de numéros de téléphone vers Public Mobile. 

pour les problèmes de transfert/portage de numéros de téléphone vers Public Mobile.

Vous pouvez également essayer d'appeler le numéro de téléphone de transfert Telus, que nous ne sommes pas censés publier ici. Alors, vérifiez vos messages privés, je vous l'enverrai là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

esjliv
Mayor / Maire

@marienic  Si le problème persiste, soumettez un ticket aux représentants de Public Mobile (CSA) pour obtenir de l'aide ; cliquez sur ce lien pour connaître les problèmes liés au transfert/portage de numéros de téléphone vers Public Mobile. 

pour les problèmes de transfert/portage de numéros de téléphone vers Public Mobile.

Vous pouvez également essayer d'appeler le numéro de téléphone de transfert Telus, que nous ne sommes pas censés publier ici. Alors, vérifiez vos messages privés, je vous l'enverrai là-bas.

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi j ai fait un transfert de numéro de cellulaire aussi cette semaine d un autre fournisseur pour l'emmener chez public mobile et le transfert c est fait presque tous suite! 

Pour transféré un numéro de cellulaire à public mobile vous aurez besoin de fournir numéro de IMEI de votre cellulaires ou le numéro de compte de votre autre fournisseur! Moi lorsque j ai fait le transfert à public mobile j ai fourni mon numéro de compte de mon autre fournisseur! 

Ensuite ont vous demandera si vous transférez un numéro Koodo ou public mobile!  Vous allez devoir inscrire avec quelle fournisseur que vous êtes pour transféré votre numéro de cellulaire vers public mobile.

Pour compléter le transfert vous allez recevoir un message texte de votre autre fournisseur qui a reçu une demande de transfert de numéro de cellulaire. Il vous faudra répondre oui pour que le transfert de numéro de cellulaire se complète. Le transfert se fait quand même assez rapidement.

Si rien ne fonctionne il vous faudra contacter le service client de public mobile.

Need Help? Let's chat.