annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro Public Mobile vers Fizz

Seed
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

Je viens de transférer mon numéro de téléphone Public Mobile vers Fizz. Mon nouvel opérateur m'indique qu'il y a une erreur dans la portabilité du numéro.
J'ai inscrit mon numéro IMEI, mais Fizz m'indique qu'il y a une erreur. J'ai inscrit mon numéro de compte à la place, et Fizz me dit qu'il y a encore un souci.
J'ai bien reçu le SMS qui me demande si je veux transférer mon numéro de téléphone chez un autre opérateur. J'ai répondu OUI. Pourtant, en appelant le numéro de téléphone présent dans ce SMS, la boîte vocale automatisée m'indique qu'il n'y a aucune demande de portabilité pour mon numéro.
Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Seed 

si vous avez fourni le bon numéro de compte pour Fizz, cela devrait suffire. Rappelez-les et demandez-leur

Pour votre téléphone avec Fizz sim, redémarrez-le et testez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

 @Seed 

 

vous n'avez pas besoin d'appeler le numéro qui vous a envoyé le SMS, il vous suffit de répondre OUI au SMS.

Si vous avez déjà répondu OUI, le transfert devrait être terminé dans les 4 heures. Veuillez appeler Fizz pour confirmer le statut du transfert.

.  

Seed
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir softech,

J'ai fait un transfert pour un membre de ma famille le mois dernier, et tout s'est bien passé. J'ai suivi la même procédure dans mon cas.

J'ai bien répondu OUI au transfert après le SMS reçu.
Il semble y avoir une erreur quelque part (voir image). Le numéro IMEI a bien été inscrit, mais ne semble pas fonctionner, tout comme le numéro de compte Public Mobile. Dans tous les cas, je n'ai pas le choix d'attendre. Plus personne ne travaille à cette heure-ci.

Merci,

Seed_0-1706846915862.png

 

@Seed 

si vous avez fourni le bon numéro de compte pour Fizz, cela devrait suffire. Rappelez-les et demandez-leur

Pour votre téléphone avec Fizz sim, redémarrez-le et testez

Need Help? Let's chat.