annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

Benicene381
Good Citizen / Bon Citoyen
comment je dois faire pour transférer mon numero chez vous(public mobil)
4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@Benicene381,

 

Lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM chez Public Mobile, on va vous demander si vous voulez transférer votre numéro de téléphone de votre ancienne compagnie.

 

Il faut bien évidemment que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

 

memeso13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis client depuis peu, et je dois dire que les premiers elements d'appreciation de l'offre de service de Public Mobile me laissent pantois de ce que ce fournisseur doit reellement faire pour repondre aux demande de satisfaction du client. Il est impossible de joindre le service client, si tant est qu'il existe! Je pense que des efforts constants devraient etre faits pour remedier aux inombrables difficultes que rencontrent les clients.

Depuis l'activation de ma carte SIM et la demande de transfert de mon numero a partir de mon ex-fournisseur, je ne peux ni recevoir d'appels, ni de SMS. Et le pire est que je suis loin d'en connaitre la raison. J'ai appele mon ancien fournisseur, lequel me fait savoir que la demande de transfert a bien ete prise en compte et que cela mettrait des jours. Seulement, depuis l'activation, il s'est passe plus de 10 jours! Bon sang! Je ne sais plus a quel saint me vouer!

J'en appelle a Public Mobile d'etre plus professionnel et d'aider de la meilleure des manieres ses clients, lesquels se sentent laisses en rade. Cela est fort regrettable. 

@memeso13,

 

Le nouveau Public Mobile est un service prépayé 100% automatisé sans centre d'appel et sans boutiques.

 

Tout est clairement écrit lors de l'inscription à la phase BETA.

 

La communication est uniquement par courriel.

 

Cyber
Mayor / Maire

@memeso13,

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Voilà ! Rien de plus simple pour communiquer avec le staff. Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.