le 08-17-2022 11:58 AM
le 08-17-2022 02:01 PM
@Popo3 Ok
S'il est postpayé, vous pouvez vous connecter à Mon compte, puis cliquer sur Changer le numéro de téléphone, Transférer un numéro de téléphone mobile ..
puis entrer le numéro de compte Koodo et le nom. Encore une fois, veuillez ne pas utiliser de numéro IMEI ou de code PIN
Si vous avez un compte prépayé il faudra demander au service à la clientèle à ce moment-là.
le 08-17-2022 01:02 PM
@Popo3 Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum il faut nous donner plus de détails. Êtes-vous nouveau utilisateur? Voulez-vous quitter Public Mobile?
le 08-17-2022 01:23 PM
Non je veux transférer mon # koodo a public mobile
le 08-17-2022 02:01 PM
@Popo3 Ok
S'il est postpayé, vous pouvez vous connecter à Mon compte, puis cliquer sur Changer le numéro de téléphone, Transférer un numéro de téléphone mobile ..
puis entrer le numéro de compte Koodo et le nom. Encore une fois, veuillez ne pas utiliser de numéro IMEI ou de code PIN
Si vous avez un compte prépayé il faudra demander au service à la clientèle à ce moment-là.
le 08-17-2022 03:08 PM
votre ancien numéro de transfert de carte SIM doit être à l'intérieur de votre appareil et votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit toujours être actif afin que vous puissiez recevoir et répondre au SMS et autoriser la demande. Veuillez ne pas remplacer votre ancienne carte SIM par votre SIM publique tant que vous n'aurez pas répondu à ce message SMS oui
Si les étapes de dépannages précédentes n’ont rien changé et que le transfert de votre numéro de téléphone mobile n’est pas terminé après 2 heures, vous devrez faire appel à un Agent du Soutien Client. Chatbot