annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Popo3
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux transférer mon numéro 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Popo3  Ok 

S'il est postpayé, vous pouvez vous connecter à Mon compte, puis cliquer sur Changer le numéro de téléphone, Transférer un numéro de téléphone mobile ..

puis entrer le numéro de compte Koodo et le nom. Encore une fois, veuillez ne pas utiliser de numéro IMEI ou de code PIN 

Lieux_0-1660759258222.png

Lieux_1-1660759276069.png

Si vous avez un compte prépayé il faudra demander au service à la clientèle à ce moment-là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Popo3  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum il faut nous donner plus de détails. Êtes-vous nouveau utilisateur? Voulez-vous quitter Public Mobile?

Popo3
Great Neighbour / Super Voisin

Non je veux transférer mon # koodo a public mobile 

@Popo3  Ok 

S'il est postpayé, vous pouvez vous connecter à Mon compte, puis cliquer sur Changer le numéro de téléphone, Transférer un numéro de téléphone mobile ..

puis entrer le numéro de compte Koodo et le nom. Encore une fois, veuillez ne pas utiliser de numéro IMEI ou de code PIN 

Lieux_0-1660759258222.png

Lieux_1-1660759276069.png

Si vous avez un compte prépayé il faudra demander au service à la clientèle à ce moment-là.

Timer
Mayor / Maire

@Popo3 

votre ancien numéro de transfert de carte SIM doit être à l'intérieur de votre appareil et votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit toujours être actif afin que vous puissiez recevoir et répondre au SMS et autoriser la demande. Veuillez ne pas remplacer votre ancienne carte SIM par votre SIM publique tant que vous n'aurez pas répondu à ce message SMS oui

 

Si les étapes de dépannages précédentes n’ont rien changé et que le transfert de votre numéro de téléphone mobile n’est pas terminé après 2 heures, vous devrez faire appel à un Agent du Soutien Client. Chatbot

Need Help? Let's chat.