annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Mibou1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j’ai eu une demande de Vidéotron pour adhérer à leur service et je viens de décider de demeurer chez vous. Par contre, ils ont procédé au transfert de mon numéro de téléphone chez eux. Ils m’ont téléphoné tout à l’heure et je leur ai dit que je n’étais plus intéressé par leur offre et que je demeurais chez Public Mobile. Donc, vous devez, auprès de Vidéotron, récupérer mes numéros celui de ma conjointe

j’aimerais avoir des nouvelles très rapidement.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mibou1 

Tout d'abord, veuillez supprimer les deux numéros de téléphone pour votre propre protection. Ceci est un forum ouvert et mieux vaut ne pas y poster votre numéro de téléphone
Revenez simplement à votre message, cliquez sur la flèche vers le bas, puis supprimez le numéro de téléphone

Il semble que vos numéros de téléphone n'aient PAS encore été transférés vers Vidéotron.

En fait, vous avez peut-être déjà reçu un SMS de PM vous demandant la permission de déplacer votre numéro de téléphone. Puisque vous voulez rester, vous NE RÉPONDEZ PAS. Aucune autre action n'est nécessaire. Tant que vous ne répondez pas OUI pour approuver le transfert de numéro de téléphone dans les 90 minutes suivant le SMS, les demandes de transfert seront annulées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Mibou1 

Tout d'abord, veuillez supprimer les deux numéros de téléphone pour votre propre protection. Ceci est un forum ouvert et mieux vaut ne pas y poster votre numéro de téléphone
Revenez simplement à votre message, cliquez sur la flèche vers le bas, puis supprimez le numéro de téléphone

Il semble que vos numéros de téléphone n'aient PAS encore été transférés vers Vidéotron.

En fait, vous avez peut-être déjà reçu un SMS de PM vous demandant la permission de déplacer votre numéro de téléphone. Puisque vous voulez rester, vous NE RÉPONDEZ PAS. Aucune autre action n'est nécessaire. Tant que vous ne répondez pas OUI pour approuver le transfert de numéro de téléphone dans les 90 minutes suivant le SMS, les demandes de transfert seront annulées

Mibou1

Salut,

j’ai effacé mes numéros téléphone comme tu m’as suggéré. Je suis en contact avec Vidéotron et ils m’ont dit qu’il essayait d’annuler le transfert de leur côté. J’attends en ligne.. j’ai répondu oui à leur msm pour le transfert lundi. Comme je n’ai pas changé la carte SIM des téléphones, il pense que le transfert sera rejeté. J’attends…

Mibou1

Rebonjour,

Vidéotron a annulé le transfert, donc je demeure chez Public Mobile.

merci pour ton aide 

@Mibou1 

Vous allez tous bien maintenant... et vous avez fait le bon choix de rester 🙂

Need Help? Let's chat.