annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je viens d'activer ma carte sim et transférer mon numéro. Le problème c'est qu'il manque mon ancien numéro de compte Lucky mobile pour compléter le transfert. Comment fournir ce numéro maintenant que l'activation est faite?

Merci

12 RÉPONSES 12

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

Je viens d'activer ma carte sim. Le réseau Public Mobile est affiché sur mon cell. Je peux faire des appels. Par contre, quand on essaie de m'appeler, on tombe automatiquement sur la boîte vocale, sans que mon téléphone sonne. Et quand je veux prendre mes messages, on me dit que je n'ai aucun nouveau message. Pourtant, j'en ai laissé deux. Est-ce que c'est normal? Peut-être que le service n'est pas encore complètement activé....

Bonjour, avez-vous répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone? Sinon le transfert n’est pas complet.

nanael53
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai le même problème et je suis pas nouveau avec PM.

Il semble avoir un problème avec le réseau, j'ai fait ouvrir un ticket...Essaie de fonctionner temporairement en 3G, pour moi ca fonctionne....mais c'est plate

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord, merci. Je vais essayer.

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, tout à fait. J'ai répondu oui et installer la carte sim puis redémarré.

Je peux effectuer des appels et mon numéro transféré s'affiche. Mais impossible de recevoir des appels, ni de prendre les messages laissés. C'est comme si les messages tombaient dans une sutre boite vocale. 

Il y a un problème de réseau au Québec et Ontario qui affecte possiblement votre service. Vous pouvez aussi rejoindre un agent si nécessaire. L’attente peut-être longue.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

Il semblerait qu'il manquait mon ancien numéro de compte Lucky Mobile pour effectuer le transfert.

Comment leurs transmettre maintenant?

softech
Oracle
Oracle

@Bourik 

c’est quelque chose que Public Mobile ne peut pas aider. Vous devez appeler Lucky et leur expliquer la situation. Ils pourraient accepter d'approuver le transfert avec votre approbation verbale

Une fois que vous avez réglé ce problème avec Lucky, appelez l'équipe de transfert PM et demandez-leur de redemander le transfert. Je vous enverrai le numéro à l'équipe de transfert PM vers votre boîte de réception communautaire

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. C'est ce wue j'ai fait. J'ai appelé Lucky et il mon dit que je devais fournir mon numéro de compte à public mobile. 

@Bourik  Je vous envoie un numéro de tel en message privé que vous pourrez utiliser pour ce problème.

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Bourik
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est réglé. Tout fonctionne.

Merci de votre aide!

Need Help? Let's chat.