annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro ligne filaire

Marc7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ça fait maintenant 2 jour ouvrable que j'ai demandé le transfert de mon numéro j'aimerais savoir si ça va être fait bientôt ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marc7 

 

vous transférez depuis une ligne filaire ?

 

il est normal de prendre environ 5 à 10 jours ouvrables pour que le transfert dépend du fournisseur source et de la complexité. Veuillez patienter encore quelques jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable

@Marc7 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  •  Vous devrez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

  • veuillez inclure dans votre message,
  • votre numéro de compte,
  • votre numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres de votre compte, 
  • Votre adresse email,   

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance...

softech
Oracle
Oracle

@Marc7 

 

vous transférez depuis une ligne filaire ?

 

il est normal de prendre environ 5 à 10 jours ouvrables pour que le transfert dépend du fournisseur source et de la complexité. Veuillez patienter encore quelques jours.

Anonymous
Non applicable

@Marc7 

  • Le processus de transfert de numéro peut prendre jusqu’à 2 heures pour un numéro de téléphone mobile. Pour le transfert d’un numéro filaire, le processus peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. Il se peut que vous ayez accès à un service mixte avant que le transfert soit terminé. Vous recevrez un texto de confirmation lorsque le transfert sera terminé.

Comment choisir un numéro de téléphone (publicmobile.ca)

 

 

@Marc7 

 

Je vous enverrai également un numéro que vous pourrez appeler pour confirmer la progression du transfert. Veuillez vérifier votre boîte de réception en haut à droite (icône d'enveloppe)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Marc7  a écrit :

Bonjour ça fait maintenant 2 jour ouvrable que j'ai demandé le transfert de mon numéro j'aimerais savoir si ça va être fait bientôt ?


@Marc7 

 

Le transfert filaire vers un téléphone portable peut prendre environ 7 jours.


Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur, car le transfert ne peut pas se terminer si vous l'annulez.

Lorsque vous recevez des appels entrants sur votre carte SIM Public Mobile, vous saurez que le transfert est terminé, car ce service est généralement le dernier à transférer.

Saritacortes
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que je dois appeler mon fournisseur actuel pour confirmer le transfert?

@Saritacortes 

 

Transférez-vous votre numéro en PM, si c'est le cas, vous pouvez appeler un numéro pour parler à l'assistance en direct. Je vous enverrai par message privé. Vérifiez votre boîte de réception communautaire en haut à droite, icône d'enveloppe

Saritacortes
Great Neighbour / Super Voisin

@softech

Merci pour votre rapide réponse. Je ne suis pas sûre de savoir ce que c'est MP. Mais je transfère un numéro filaire (Maskatel) vers Public Mobile

@Saritacortes   PM est Public Mobile.

 

Je vous ai déjà envoyé le numéro via un message privé sur la boîte de réception de la communauté. Veuillez vérifier et appeler le numéro pour la mise à jour du statut

Need Help? Let's chat.