annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro impossible

charlinehamon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

En activant ma carte sim Public Mobile j'ai voulu transférer mon ancien numéro Fongo (un opérateur en ligne qui a des accords avec Fido si je ne me trompe pas?). J'ai oublié de remplir une case dans le questionnaire (le "revendeur") et forcément le transfert a été annulé. Maintenant je ne suis plus capable de refaire un essai, quand je veux entrer mon numéro Fongo j'ai le message qui s'affiche : "Il nous est impossible de transférer le numéro de téléphone entré". Donc impossible de refaire la procédure.

 

Quelqu'un a t il déjà eu le même problème et sait comment je peux réessayer un transfert de numéro ?

 

Merci d'avance 🙂

 

Charline

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @charlinehamon Vérifiez votre carte de crédit pour voir si elle a été débitée. Si c'était votre sim a été activé et votre compte en libre-service créé. Pour transférer votre numéro Fongo maintenant, vous devez contacter les modérateurs et leur demander de le faire pour vous. Tapez "Demande de port" et suivez les instructions pour y accéder. Donnez-leur le nom sur le compte, le numéro de port et le numéro de compte Fongo. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

LovesToPM
Mayor / Maire

@charlinehamon 

 

Si vous avez déjà activé votre plan PM, vous devrez contacter les modérateurs comme décrit ci-dessus pour compléter votre demande de transfert.

 

Selon à l'annonce PM, veuillez indiquer «demande de transfert» dans votre demande avec les détails: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Le-transfert-de-num%C3%A9ros-dans-le-libre-s...

Luddite
Oracle
Oracle

@charlinehamon  Avez-vous satisfait aux exigences de Fongo pour le port-out? https://support.fongo.com/hc/en-us/articles/212437466-Transfer-my-Fongo-number-to-another-carrier

Attendez 2 semaines pour que le transfert se termine.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

charlinehamon
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ta réponse !

 

Je vais envoyer un message à un modérateur 🙂 J'étais en voyage et ma connexion/mon réseau mobile était totalement instable, je m'excuse pour mon délai de réponse.

 

Bonne journée !

Need Help? Let's chat.