annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de téléphone vers Virgin

Marie-Chantal
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'aimerais transférer mon numéro de téléphone de public vers Virgin, mais mon forait public mobile n'est plus actif. comment procéder? J'ai communiqué avec Virgin et ile me disent que je dois faire la demande et accepter par Public mobile en premier lieu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marie-Chantal 

 

Seul le numéro de téléphone du compte actif peut être transféré. Il s'agit d'une règle configurée par tous les fournisseurs et pas seulement Public Mobile


Essayez de vous connecter à Mon compte, changez le forfait à 15 $ pour réduire vos coûts, puis réactivez votre forfait. Une fois réactivé, confirmé, vous pouvez recevoir des appels et des SMS sur votre carte SIM PM. Si vous le pouvez, vous pouvez rappeler Virgin et lui demander de relancer la demande de transfert de numéro de téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Marie-Chantal 

 

Seul le numéro de téléphone du compte actif peut être transféré. Il s'agit d'une règle configurée par tous les fournisseurs et pas seulement Public Mobile


Essayez de vous connecter à Mon compte, changez le forfait à 15 $ pour réduire vos coûts, puis réactivez votre forfait. Une fois réactivé, confirmé, vous pouvez recevoir des appels et des SMS sur votre carte SIM PM. Si vous le pouvez, vous pouvez rappeler Virgin et lui demander de relancer la demande de transfert de numéro de téléphone

Need Help? Let's chat.