07-13-2022 07:03 PM - dernière modification 07-13-2022 08:37 PM par Lieux
Bonjour,
J'ai effectué une demande de transfert ce matin vers Bell avec le numéro . Cependant la demande a rencontré un problème, et elle a été annulée après 90 minutes. Ensuite, j'ai reçu un courriel comme quoi mon numéro était en demande de transfert chez Public, mais je ne pouvais pas accepter cette demande car la ligne Bell n'était pas active. Donc mon numéro est ni chez Bell, ni chez Public. Pouvez vous réactiver mon numéro?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-14-2022 01:49 PM
Quelle était la raison de son échec la première fois ? avez-vous entré les informations incorrectes ?
Oui, nous demandons toujours aux gens de donner quelques jours pour le portage en cas de situation comme celle-ci.
Pour l'instant, je vous suggère de passer d'abord au forfait à 15 $, puis de réactiver ce forfait le moins cher pour minimiser les coûts.
le 07-13-2022 07:38 PM
Pas de souci. Il y a un numéro que vous pouvez appeler et parler au support en direct et régler ce problème. Je vous enverrai le numéro de téléphone par message, veuillez vérifier la boîte de réception de la communauté en haut à droite
le 07-14-2022 01:19 PM
Bonjour, le service et le numéro a été réactivé sur une nouvelle SIM, mais il n'y a pas de plan ni de crédit dans le compte donc je ne peux recevoir de messages ni d'appels. Donc je ne peux pas répondre au message de transfert. Étant donné que hier avant le transfert ma ligne Public Mobile fonctionnait et était active, je ne veux absolument pas repayer un montait pour un forfait qui ne sera utilisé que pour le transfert. Pouvez-vous m'aider?
le 07-14-2022 01:20 PM
Montant*
le 07-14-2022 01:33 PM
pouvez-vous confirmer que vous transférez VERS Public Mobile de Bell ou l'inverse, transférez VERS BELL de Public Mobile ?
Mais encore une fois, pour tout transfert de numéro de téléphone, seul le compte actif peut être transféré. Je crains que vous ne deviez activer pendant un mois supplémentaire pour que le transfert puisse avoir lieu
le 07-14-2022 01:38 PM
C'est un transfert VERS BELL, et encore une fois, la ligne était active hier lors de la première demande. On me demande de repayer pour un nouveau mois juste pour effectuer un transfert, je trouve que ce n'est pas juste.
le 07-14-2022 01:49 PM
Quelle était la raison de son échec la première fois ? avez-vous entré les informations incorrectes ?
Oui, nous demandons toujours aux gens de donner quelques jours pour le portage en cas de situation comme celle-ci.
Pour l'instant, je vous suggère de passer d'abord au forfait à 15 $, puis de réactiver ce forfait le moins cher pour minimiser les coûts.
le 07-14-2022 01:50 PM
Ok, s'il vous plait changer mon plan pour 15$ et je vais m'arranger.
le 07-14-2022 01:59 PM
Changer le plan, mais ne pas effectuer le paiement sur la carte de crédit parce qu'elle n'est plus valide. Je vais acheter un bon de paiement en magasin.
le 07-14-2022 02:49 PM
Oui, l'achat d'un bon est un moyen ou vous pouvez également ouvrir un ticket avec le support PM pour les faire vérifier.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire
le 07-14-2022 02:52 PM
Donc le plan est changé?
le 07-14-2022 02:57 PM
Vous devez vous connecter à Mon compte et confirmer.
Vous pouvez le faire maintenant, cliquez sur Changer de plan maintenant et ajoutez un bon plus tard
le 07-14-2022 02:58 PM
Je ne peux pas me connecter à Mon Compte comme j'ai mentionné plus tôt, il est impossible de créer mon compte parce que ma ligne est suspendue.
le 07-23-2022 02:37 PM
@felicitammetri Avez-vous contacté le service à la clientèle finalement? Sinon cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr écrivez votre problème et NOUS CONTACTER. Puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.