annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de mon numéro virtuel vers Public mobile

Magali4
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'étais cliente chez Public précédemment, donc l'adresse est reconnue mais le site refuse de m'envoyer un nouveau mot de passe. Mon pseudo était Magali1 mais je ne me rappelle plus du mot de passe. J'ai donc créé un nouveau compte avec une autre adresse email et un autre pseudo. Là, le site refuse d'envoyer ma demande... Pseudo non reconnu !!!! C'est à devenir fou. Y a-t-il vraiment moyen de contacter quelqu'un dans cette société ??? Je voulais faire transférer mon numéro mais vu le nombre d'heures que j'y ai déjà passées sans résultat, je commence à hésiter... Répondez moi svp!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Magali4 

 

désolé, je ne comprends pas. Votre numéro est maintenant chez un autre fournisseur, et vous n'avez plus qu'à le retransférer vers Public Mobile?


Il vous suffira d'obtenir une nouvelle carte SIM PM, d'activer un nouveau compte et de demander le transfert de votre numéro de téléphone à l'étape 2 du processus d'activation. Quelle erreur exacte avez-vous?

Donnez-nous plus d'informations et nous pourrons essayer de vous aider


Si vous voulez vraiment discuter avec le support PM, veuillez leur envoyer un message directement ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Magali4 

 

N'oubliez pas que le nom d'utilisateur de la communauté et le nom d'utilisateur de mon compte libre-service sont différents car ils sont différents du système. Magali1 et Magali4 sont uniquement votre identifiant et votre nom d'utilisateur pour la communauté. Le libre-service Mon compte utilise l'adresse e-mail comme nom d'utilisateur

 

Si vous étiez auparavant clients de Public Mobile et que vous n'avez pas payé ce compte pendant plus de 120 jours (suspendu pendant plus de 90 jours), votre compte Public Mobile aura été fermé et la réinitialisation du mot de passe ne fonctionnera donc pas. Vous pouvez rejoindre Public Mobile avec une nouvelle carte SIM et réactiver à https://activer.publicmobile.ca/ Pour activer, utilisez simplement n'importe quelle adresse courriel (vous pouvez également utiliser l'ancienne adresse courriel)

Magali4
Great Neighbour / Super Voisin

Ça ne m'aide pas fort, j'ai besoin de récupérer mon numéro qui était un numéro public mobile et qui est maintenant un numéro virtuel sonetel. Je fais comment si je ne sais pas contacter un responsable des transferts ?

@Magali4 

 

désolé, je ne comprends pas. Votre numéro est maintenant chez un autre fournisseur, et vous n'avez plus qu'à le retransférer vers Public Mobile?


Il vous suffira d'obtenir une nouvelle carte SIM PM, d'activer un nouveau compte et de demander le transfert de votre numéro de téléphone à l'étape 2 du processus d'activation. Quelle erreur exacte avez-vous?

Donnez-nous plus d'informations et nous pourrons essayer de vous aider


Si vous voulez vraiment discuter avec le support PM, veuillez leur envoyer un message directement ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Need Help? Let's chat.