annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'un numéro de chez pc mobile

valou86
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai besoin d'aide d'un modérateur pour transféré mon numéro de pc mobile chez public mobile... le délais de réponse des messages privés est il habituellement long? Y a t'il une solution poir faire le transfert sois même sans devoir attendre après une tierce personne?

Merci a l'avance communauté !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @valou86, Veuillez répondre au message que je vous ai envoyé dans une autre discussion.

A vous lire 🙂

Aïssata

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @valou86,

Oui normalement il est possible de faire le transfert soi-même. Simplement le mentionner lors de l'activation de votre compte Public Mobile. Si votre compte n'est pas encore activé, n'oubliez pas d'entrer le numéro d'un membre actuel pour obtenir un crédit de 10 $ lors de l'activation 🙂

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @valou86, Veuillez répondre au message que je vous ai envoyé dans une autre discussion.

A vous lire 🙂

Aïssata

@CS_Agent

Je ne suis pas certain de quelle discussion vous parlez, puisque valou86 n'a publié qu'un seul message sur la communauté...? C'est peut-être mon erreur aussi, désol dans si c'est le cas!

a.png

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Someone_here, nous avons d'autres messages d'elle qui n'apparaissent pas ici. Merci pour votre intervention 🙂

Aïssata

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le numero transferer pc mobil doit etre actiflors de l'ouverture du compte et de la programation de la carte Sim sinon ce sera pas possible. Walmart canada offre le service public mobil avec la vente de la carte sim. Bonne soirree

valou86

Mon problème a été réglé mais je tiens à préciser qu'il est tout de même possible de transféré son numéro après l'activation de la carte SIM... Ils est même préciser au moment de l'activation que les numéro provenant de koodoo et pc mobile doivent contacter un modérateur après l'activation pour transférer le numéro... mais merci quamd même pour la pub de Walmart 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'etais pas une pub mais plutot un des seul endroit facile  et tres rapide de se procurez cette carte sim. Au plaisir

valou86

Désolé pour le commentaire sur la pub j'ai seulement voulu faire de l'humour 🙈

Juste comme ça pour rien dire 🙊: Pour être en mesure d'écrire  "a la communauté " Tu dois avoir un numéro de téléphone  public mobile donc avoir une carte SIM active... Mais oui j'approuve qu'on peut tout trouver facilement et rapidement dans ce magasin ... vivant dans une région éloigné (et sans voiture ) le plus près se trouve à plus de 75 km de chez moi...(Je sais que tu t'en fiche complètement loll mais ne t'inquiète pas il y a un lien 😂 et on y arrive) J'ai commander ma carte SIM sur le site internet Public mobile un samedi 🙄🤦🏼‍♀️.. Lundi matin je recevais un mail me disant que mon achat était "en route" et il se trouvais dans ma boite à la poste le mardi... ce qui peut aussi être une solution facile et  rapide (Si on prend en considération que l'achat a été effectuer/reçu par le vendeur Lundi et non samedi 😁

Bonne soirée 

p.s.  destorois j'ai pas voulu t'offenser j'ai aucun filtre... j'ai seulement voulu faire une blague .. sans rancune 🤣😜

Need Help? Let's chat.