annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transferer mon numéro de téléphone

Marie_lanier_20
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , je suis en ce moment avec Virgin plus , j'aimerais Transferer mon numéro de téléphone avec public mobile , pourriez vous envoyez la procédure de transfer svp merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour débuter vous aurez besoin d'une carte sim de Public Mobile disponible sur Amazon, dans une boutique Telus ou par la poste avec PM. Le délai de livraison par la poste est de 10 à 15 jours.

Par la suite télécharger l'application PM et choisir un forfait en suivant les instructions.

PM contactera Virgin pour le transfert et vous devez répondre oui au sms de Virgin. Par la suite installé la carte sim de PM et redémarrer voter téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour débuter vous aurez besoin d'une carte sim de Public Mobile disponible sur Amazon, dans une boutique Telus ou par la poste avec PM. Le délai de livraison par la poste est de 10 à 15 jours.

Par la suite télécharger l'application PM et choisir un forfait en suivant les instructions.

PM contactera Virgin pour le transfert et vous devez répondre oui au sms de Virgin. Par la suite installé la carte sim de PM et redémarrer voter téléphone.

Marie_lanier_20
Great Neighbour / Super Voisin

J ' ai déja une  carte sim Public Mobile , je viens toute juste de l'activé , et j'ai crée mon compte public Mobile et j'ai choisi mon forfait , j'ai également insérer ma carte sim dans mon téléphone  . J'aurais juste  besoin de transférer mon numéro virgin Plus vers Public mobile , pourriez vous commencer la procédure svp , merci

Laisser la carte sim de Virgin dans votre téléphone, vous devez attendre la confirmation et répondre oui au sms de Virgin.

Si vous avez de la difficulté ou vous devez redemander le transfert je vous laisse un numéro de téléphone dans vos messages pour faire une autre demande de transfert.

Marie_lanier_20
Great Neighbour / Super Voisin

Le problème c'est que j'ai un téléphone avec ligne fixe , je ne peux pas recevoir ou envoyer de sms . Il y a pas une autre solution ?

Il est préférable de rejoindre l'assistance avec le lien suivant

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

 

Need Help? Let's chat.