05-09-2021 06:35 PM - modifié 01-04-2022 05:41 AM
Bonjour ! J’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai dû aussi acheter une nouvelle SIM. Comment transférer mon numéro de téléphone de l’ancienne sim vers la nouvelle ? J’ai essayé en ligne et je n’y arrive pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
05-09-2021 06:49 PM - modifié 05-09-2021 07:08 PM
@Mrduclair a écrit :Bonjour ! J’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai dû aussi acheter une nouvelle SIM. Comment transférer mon numéro de téléphone de l’ancienne sim vers la nouvelle ? J’ai essayé en ligne et je n’y arrive pas.
Avez-vous votre carte SIM Public Mobile actuelle? Si tel est le cas, retirez-le simplement de l'ancien téléphone et insérez-le dans le nouveau téléphone.
Les cartes SIM sont disponibles en 3 pour 1 tailles, si elles sont de la même taille, il suffit de les remplacer.
Éditer
Si elle est plus petite, sortez doucement la cartouche externe pour qu'elle s'insère dans la fente SIM.
Si plus grande, avez-vous la cartouche externe d'une carte SIM? SI pas un magasin cellulaire pourrait probablement vous en offrir un gratuitement.
Si vous PERDRE votre SIM actuelle, seuls les modérateurs peuvent ÉCHANGER votre numéro de SIM pour vous maintenant.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
taper "SWAP SIM"
OU
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
le 05-09-2021 06:48 PM
@Mrduclair Les cartes SIM PM ont 3 tailles incluses. Avez-vous essayé de déplacer la carte SIM de votre ancien téléphone vers le nouveau?
Si vous devez utiliser la nouvelle assistance du modérateur SIM, il est maintenant nécessaire d'échanger les cartes SIM.
Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
05-09-2021 06:49 PM - modifié 05-09-2021 07:08 PM
@Mrduclair a écrit :Bonjour ! J’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai dû aussi acheter une nouvelle SIM. Comment transférer mon numéro de téléphone de l’ancienne sim vers la nouvelle ? J’ai essayé en ligne et je n’y arrive pas.
Avez-vous votre carte SIM Public Mobile actuelle? Si tel est le cas, retirez-le simplement de l'ancien téléphone et insérez-le dans le nouveau téléphone.
Les cartes SIM sont disponibles en 3 pour 1 tailles, si elles sont de la même taille, il suffit de les remplacer.
Éditer
Si elle est plus petite, sortez doucement la cartouche externe pour qu'elle s'insère dans la fente SIM.
Si plus grande, avez-vous la cartouche externe d'une carte SIM? SI pas un magasin cellulaire pourrait probablement vous en offrir un gratuitement.
Si vous PERDRE votre SIM actuelle, seuls les modérateurs peuvent ÉCHANGER votre numéro de SIM pour vous maintenant.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
taper "SWAP SIM"
OU
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
05-09-2021 06:49 PM - modifié 05-09-2021 06:52 PM
Votre ANCIENNE SIM s'adapte-t-elle à l'emplacement SIM de votre nouveau téléphone? si tel est le cas, vous n'avez pas à demander de changement de carte SIM. vous pouvez simplement déplacer physiquement votre carte SIM actuelle dans le nouveau téléphone.
Si vous devez continuer à déplacer votre numéro sur la nouvelle SIM, vous pouvez utiliser ce lien direct pour ouvrir un ticket avec le modérateur: