annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer mon numéro de téléphone chez un autre fournisseur

Coco1926
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis une cliente public mobile depuis plus de un an. Je veux maintenant transférer mon numéro de téléphone chez un autre fournisseur. J’ai toutes suivi la procédure, mais je n’ai pas reçu de SMS pour pouvoir confirmer le transfert. J’aimerais que vous transfériez mon numéro de téléphone chez le fournisseur : FIZZ mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coco1926 

Assurez-vous que votre compte PM est actif et que vous pouvez toujours recevoir des appels entrants et des SMS
Appelez ensuite Fuzz et demandez-leur de relancer la demande de portage.
Attendez encore une heure ou deux et vous devriez recevoir ça

Si vous ne recevez toujours pas le SMS du PM vous demandant d'approuver le portage, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM par message direct

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Coco1926 

Assurez-vous que votre compte PM est actif et que vous pouvez toujours recevoir des appels entrants et des SMS
Appelez ensuite Fuzz et demandez-leur de relancer la demande de portage.
Attendez encore une heure ou deux et vous devriez recevoir ça

Si vous ne recevez toujours pas le SMS du PM vous demandant d'approuver le portage, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM par message direct

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.